Credit d'impot
lisandrucciu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lisandrucciu Messages postés 3 Statut Membre -
lisandrucciu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon mari est handicapé depuis Mai 2014 suite à un AVC (hémiplégie),j'ai dû faire des travaux chez moi(je suis propriétaire)afin de pouvoir le garder à la maison, mais je ne sais pas comment déclarer le montant des travaux entrepris afin de bénéficier du crédit d'impôt.
Merci pour la réponse
Mon mari est handicapé depuis Mai 2014 suite à un AVC (hémiplégie),j'ai dû faire des travaux chez moi(je suis propriétaire)afin de pouvoir le garder à la maison, mais je ne sais pas comment déclarer le montant des travaux entrepris afin de bénéficier du crédit d'impôt.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Credit d'impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai dû faire des travaux chez moi(je suis propriétaire)afin de pouvoir le garder à la maison
quels travaux ?
j'ai dû faire des travaux chez moi(je suis propriétaire)afin de pouvoir le garder à la maison
quels travaux ?
Les travaux effectués concernent essentiellement la salle de bain qu'il a fallu emménager afin de la rendre accessible à un fauteuil roulant: agrandissement de la pièce,cabine de douche,wc surélevés.
J'ai fait aussi installer un fauteuil électrique qui permet de monter et descendre un escalier.
Merci pour la rapidité de votre intervention.
J'ai fait aussi installer un fauteuil électrique qui permet de monter et descendre un escalier.