Demi part supplementaire

Résolu
hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mai 2015 à 10:50
Bonjour, ma fille a eut un avc, elle travaille a mis temps, et a une prendion d invalidite a 79%, a t elle droit a une demi part supplementaire.

MERCI

2 réponses

Micha1

Bonjour,

Votre fille doit avoir une carte d'invalidité pour une incapacité d'au moins 80 % pour cette 1/2 part.

Lisez le lien: (copier/puis coller)
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_3638
0
hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VOUS ai repondu mais je sais pas si le message est parti
0
hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI,

elle a un carnet d invalidite, mais 79%, elle est comme ca depuis plusieurs annees,donc, elle a droit a rien, je m etais renseignee, il y a quelques annees , mais ces amis lui monte la tete en lui disant mais ta mere n a pas bien demande, je voulais en avoir le coeur net merci de votre reponse.
0
Micha1

Et oui 79% ce n'est pas suffisant pour la demi part.
0
hasly Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Micha1

et oui, je le savais elle a droit a strictement rien du tout. MERCI
0