Je ne reçois plus de relevés de mes caisses de retraite
Médicis
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment vérifier les sommes déjà inscrites sur ma déclaration papier, ne recevant aucun relevé de mes caisses de retraite .
Est ce normal de ne plus recevoir ces montants à déclarer?
Merci pour votre réponse.
Comment vérifier les sommes déjà inscrites sur ma déclaration papier, ne recevant aucun relevé de mes caisses de retraite .
Est ce normal de ne plus recevoir ces montants à déclarer?
Merci pour votre réponse.
5 réponses
-
Bonjour,
en allant sur CARSAT, il est noté que la CARSAT n'envoie plus les documents mais qu'ils sont téléchargeables à tout moment :
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html
Cordialement -
Bonsoir
Ces nouvelles mesures de ne plus envoyer les relevés, qui sont imposées sont débiles, il y a des personnes âgées qui ne voient plus très bien, n'ont pas de pc et ne savent ou ne peuvent pas s'en servir.
Cdt -
Bonjour,
la CNRACL envoie un mail, avec les infos, mais n'envoie plus de courrier papier.
Vérifiez dans votre messagerie, dans les éléments indésirables.
Cordialement -
Bonsoir,
Vous pouvez vous même controler les valeurs indiquées par le fisc sur
l'imprimé que vous avez reçu.
Retraite brut de base multiplié par 3,2% = CSG non Déductible que vous rajoutez a la somme des 12 mensualités perçues en 2014 et vous retrouvez pour chaque caisse le montant indiqué par le fisc.
Pour vous aidez a trouver les valeurs bruts:
Carsat , c'est indiqué sur la feuille fournie pour 2013 "avantage de base"
Arrco , c'est votre nombre de points x par 1,2513.
Argic , c'est votre nombre de points x par 0,4352 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -