Je ne reçois plus de relevés de mes caisses de retraite
Médicis
-
jean3328 Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment vérifier les sommes déjà inscrites sur ma déclaration papier, ne recevant aucun relevé de mes caisses de retraite .
Est ce normal de ne plus recevoir ces montants à déclarer?
Merci pour votre réponse.
Comment vérifier les sommes déjà inscrites sur ma déclaration papier, ne recevant aucun relevé de mes caisses de retraite .
Est ce normal de ne plus recevoir ces montants à déclarer?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pourquoi je ne reçois plus mes relevés de compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné la poste ✓ - Forum Consommation
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
en allant sur CARSAT, il est noté que la CARSAT n'envoie plus les documents mais qu'ils sont téléchargeables à tout moment :
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html
Cordialement
en allant sur CARSAT, il est noté que la CARSAT n'envoie plus les documents mais qu'ils sont téléchargeables à tout moment :
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html
Cordialement
Bonsoir
Ces nouvelles mesures de ne plus envoyer les relevés, qui sont imposées sont débiles, il y a des personnes âgées qui ne voient plus très bien, n'ont pas de pc et ne savent ou ne peuvent pas s'en servir.
Cdt
Ces nouvelles mesures de ne plus envoyer les relevés, qui sont imposées sont débiles, il y a des personnes âgées qui ne voient plus très bien, n'ont pas de pc et ne savent ou ne peuvent pas s'en servir.
Cdt
Bonjour,
la CNRACL envoie un mail, avec les infos, mais n'envoie plus de courrier papier.
Vérifiez dans votre messagerie, dans les éléments indésirables.
Cordialement
la CNRACL envoie un mail, avec les infos, mais n'envoie plus de courrier papier.
Vérifiez dans votre messagerie, dans les éléments indésirables.
Cordialement
Bonsoir,
Vous pouvez vous même controler les valeurs indiquées par le fisc sur
l'imprimé que vous avez reçu.
Retraite brut de base multiplié par 3,2% = CSG non Déductible que vous rajoutez a la somme des 12 mensualités perçues en 2014 et vous retrouvez pour chaque caisse le montant indiqué par le fisc.
Pour vous aidez a trouver les valeurs bruts:
Carsat , c'est indiqué sur la feuille fournie pour 2013 "avantage de base"
Arrco , c'est votre nombre de points x par 1,2513.
Argic , c'est votre nombre de points x par 0,4352
Vous pouvez vous même controler les valeurs indiquées par le fisc sur
l'imprimé que vous avez reçu.
Retraite brut de base multiplié par 3,2% = CSG non Déductible que vous rajoutez a la somme des 12 mensualités perçues en 2014 et vous retrouvez pour chaque caisse le montant indiqué par le fisc.
Pour vous aidez a trouver les valeurs bruts:
Carsat , c'est indiqué sur la feuille fournie pour 2013 "avantage de base"
Arrco , c'est votre nombre de points x par 1,2513.
Argic , c'est votre nombre de points x par 0,4352
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon week end, sous la pluie !