Fils 17 ans apprentis

Résolu
miloutes56400 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - Modifié par BmV le 18/05/2015 à 09:34
miloutes56400 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 18 mai 2015 à 12:53
Bonjour, notre question est la suivant notre fils est depuis août 2014 en apprentissage, donc nous devons subvenir à ces besoins au niveau del' l'internat,du restaurant scolaire, sa chambre au CFA.En début d'année nous avons reçu un récapitulatif des frais pour l'ensemble de ces prestations,et vous pris de de me croire que cela représente une très belle somme,d'autant plus que je suis en arrêt maladie professionnelle depuis deux,ce qui ne fait qu'accentue les difficultés.Jusqu'a présent nous avons fait face et espère sincèrement que celà continuera.Dons nous voulions savoir afin de ne pas ce mettre dans les ennuis si l'ont pouvait intégrer les dépenses indispensables au CFA.Car malgré plusieurs recherche les réponses qui nous ont été rapporté ne son pas clair je tenais à vous précisez que notre fils est à nôtre domicile pour informations il aura 17 en fin de cette année.Mon épouse et moi même vous remercions par avance de où des réponses que vous saurez nous apporter, nous utilisons énormément votre site et de ce fait sommes pleinement satisfait de la prise en charge à chaque fois de nos demandes.Nous sommes très impatient de vous lire très prochainement.Bien cordialement

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
18 mai 2015 à 12:42
Bonjour,

n'étant pas majeur, il est obligatoirement à votre charge ( sur votre déclaration de revenu ).
Vous ne pouvez rien déduire .
0
miloutes56400 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019
18 mai 2015 à 12:53
Chère flo,je te remercie sincèrement pour avoir répondu à nos attentes aussi rapidement.Tu habites une très très belle ville que je connais particulièrement bien les établissements Hervé briois et les établissements chellet.merci encore.
0