Declaration
Brigitte30
-
Brigitte2656 Messages postés 2 Statut Membre -
Brigitte2656 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite déclarer mes frais réels 40 kms aller retour voiture 6cv et aussi mes frais de repas , j'ai des chéques restau valeurs 8,40
j'ai travaillé du 1 janvier au 24 octobre 2014 sans arrét maladie et en prenant 4 semaines de congés
combien de jours dois-je prendre en compte pour calculer mes frais réels?
Je souhaite déclarer mes frais réels 40 kms aller retour voiture 6cv et aussi mes frais de repas , j'ai des chéques restau valeurs 8,40
j'ai travaillé du 1 janvier au 24 octobre 2014 sans arrét maladie et en prenant 4 semaines de congés
A voir également:
- Declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour les frais de repas, vous ne pourrez rien déduire puisque vous devez déduire du forfait repas ( 4.60 ), la part de l'employeur à l'acquisition des tickets resto.
si part de l'employeur : 4.20 €, vous ne pouvez déduire que 0.40 par repas
si part employeur : 5 €, vous ne pouvez rien déduire
La réalité.
Vous prenez un calendrier et otez les jours de repos, vos congés et jours fériés non travaillés
Pour les frais de repas, vous ne pourrez rien déduire puisque vous devez déduire du forfait repas ( 4.60 ), la part de l'employeur à l'acquisition des tickets resto.
si part de l'employeur : 4.20 €, vous ne pouvez déduire que 0.40 par repas
si part employeur : 5 €, vous ne pouvez rien déduire
La réalité.
Vous prenez un calendrier et otez les jours de repos, vos congés et jours fériés non travaillés
Brigitte2656
Messages postés
2
Statut
Membre
merci