Jours travaillés, pont et calcul des frais réels Sg - Dernière réponse le 30 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai fais des heures supplémentaires de travail pour récupérer un pont. La journee de ce pont est elle considérée comme une journée de travail pour déclarer les frais réels sur ma declaration fiscale. Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Oui ... Signaler william049 Evidemment, il s'agit des jours réellement travaillés. ... Signaler marylou. hello micha j'ai compris qu'il ne travaillait pas ce jour là (car il fait le pont) donc il ne peut pas déduire des frais réels ! bonne journée ... Signaler Micha1. Bonjour marylou, En effet je n'avais pas fais attention, seul les frais réels des jours travaillés comptes. D'où le nom "frais réels". Merci pour cette intervention marylou ... Signaler marylou. @Micha1.de rien micha ! ... Signaler Micha1. @marylou.Quelle équipe de rugbyman !! lol Bonne journée marylou. Discussions similaires Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 Frais kilométriques et changement de véhicule thecomputer nombre de jours pour frais réels Thierry*45 Calculer les frais réels en ayant changé de voiture ? claire37600 calcul nombre de jours travaillés pour frais réels mimie38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Oui ... Signaler william049 Evidemment, il s'agit des jours réellement travaillés. ... Signaler marylou. hello micha j'ai compris qu'il ne travaillait pas ce jour là (car il fait le pont) donc il ne peut pas déduire des frais réels ! bonne journée ... Signaler Micha1. Bonjour marylou, En effet je n'avais pas fais attention, seul les frais réels des jours travaillés comptes. D'où le nom "frais réels". Merci pour cette intervention marylou ... Signaler marylou. @Micha1.de rien micha ! ... Signaler Micha1. @marylou.Quelle équipe de rugbyman !! lol Bonne journée marylou.
... Signaler marylou. hello micha j'ai compris qu'il ne travaillait pas ce jour là (car il fait le pont) donc il ne peut pas déduire des frais réels ! bonne journée
... Signaler Micha1. Bonjour marylou, En effet je n'avais pas fais attention, seul les frais réels des jours travaillés comptes. D'où le nom "frais réels". Merci pour cette intervention marylou