Correction de données déclarations impôts en ligne [Résolu]

Gilbertegi52 1 Messages postés mercredi 27 avril 2016Date d'inscription 27 avril 2016 Dernière intervention - 27 avril 2016 à 22:45 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 mai 2016 à 11:06
Bonjour, j'aimerais corriger au moyen de papier,un chiffre des revenus dans ma déclaration des impôts qui a été établie par un service bénévole,car je ne suis pas très pratique de l'ordinateur....puis-je faire un mot accompagné de la copie du document que je dois faire corriger par l'office des impôts? ceci est à envoyer à Lausanne,Administration Cantonale des Impôts, Route de Berne,46. Merci de me renseigner au plus vite.Salutations.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 2 mai 2016 à 11:06
0
Merci
Bonjour

Le plus simple c'est de passer au guichet quand même...

Ou alors vous faites un courrier recommandé...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
cpassorcier 656 Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 28 avril 2016 à 09:08
-1
Merci
Bonjour,

télé-déclarer ses revenus dans le système français n'est pas de plus compliqué
si vous arrivez à envoyer des messages sur ce forum, vous devriez y arriver là aussi sans problème d'autant plus si vous n'avez pas de revenus ou de dépenses déductibles particulières.

Mais là votre question concerne la Suisse donc il faut voir avec le service directement.
En France, on peut rectifier par internet et bien entendu aussi par courrier (sans trop tarder)
Commenter la réponse de cpassorcier
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une