Travaux déductibles des impots
Résolu
reinette
-
Cigales34 Messages postés 8 Statut Membre -
Cigales34 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectuées travaux de rénovation dans une maison que je loue à savoir remise aux normes de l'électricité, faux plafond en plaques de plâtre, puis je déduire ces factures dans ma déclaration d'impôts ?
Merci d'avance pour vos précisions.
J'ai effectuées travaux de rénovation dans une maison que je loue à savoir remise aux normes de l'électricité, faux plafond en plaques de plâtre, puis je déduire ces factures dans ma déclaration d'impôts ?
Merci d'avance pour vos précisions.
A voir également:
- Travaux déductibles des impots
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Ramonage deductible des impots - Guide
5 réponses
Je déclare sur ma feuille d'impôts dans le chapitre 4 page 3 Revenus fonciers
(Revenus fonciers imposables)
(Revenus fonciers imposables)
Mon dieu que d'ignorance. Mais c'est bien de s'instruire !!!!
Vous êtes en micro foncier parce que vos recettes totale sont inférieure à 15000/an !
Rien n'ai alors déductible mais vous bénéfice d'un abattement de 30%
Vous pouvez sur option passé au réel pour au moins trois ans - aller lire la notice 2044 et faite vos calcul pour voir si c'est intéressant pour vous
En général le réel est de loin plus intéressant des lors qu'il existe un prêt
Vous êtes en micro foncier parce que vos recettes totale sont inférieure à 15000/an !
Vous pouvez sur option passé au réel pour au moins trois ans - aller lire la notice 2044 et faite vos calcul pour voir si c'est intéressant pour vous
En général le réel est de loin plus intéressant des lors qu'il existe un prêt
Rassurez vous je n'ai rien investi , je reprends simplement les affaires de mes parents 90 ans, ce n'est pas si simple, mais j'irai aux impots je serai très bien renseignée.
Merci à vous.
Merci à vous.
"Mon dieu que d'ignorance. Mais c'est bien de s'instruire !!!!
En général le réel est de loin plus intéressant des lors qu'il existe un prêt"
Très gonflé d'adresser une telle réponse à un internaute qui demande un renseignement sur un sujet pas du tout évident comme la fiscalité qui, au surplus, ne s'apprend ni au collège ni au Lycée.
Si encore votre réponse était rédigée correctement et non cousue de fautes d'orthographe et de grammaire !!!!
Et ça, ça s'apprend à la communale !!!
Commencez donc par acquérir le minimum, genre un petit niveau certificat d'Etudes, avant d'adresser vos remarques grotesques (et insultantes) à des personnes de bonne volonté qui demandent seulement un peu d'aide sur un forum dont c'est la vocation.
En général le réel est de loin plus intéressant des lors qu'il existe un prêt"
Très gonflé d'adresser une telle réponse à un internaute qui demande un renseignement sur un sujet pas du tout évident comme la fiscalité qui, au surplus, ne s'apprend ni au collège ni au Lycée.
Si encore votre réponse était rédigée correctement et non cousue de fautes d'orthographe et de grammaire !!!!
Et ça, ça s'apprend à la communale !!!
Commencez donc par acquérir le minimum, genre un petit niveau certificat d'Etudes, avant d'adresser vos remarques grotesques (et insultantes) à des personnes de bonne volonté qui demandent seulement un peu d'aide sur un forum dont c'est la vocation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même.