Avis d'imposition pour crédit auto

crysept Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 12:25
crysept Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 15:12
Bonjour comme c'est dit dans le titre le concessionnaire automobile me demande un avis d'imposition pour mon crédit, hors on est en 2016 et nous déclarons en mai pour 2015 et en 2015 j'ai pas déclarer 2014 car j été lycéen chez ma mère et ma femme aussi, aucune trace dimpot et je me retrouve bloquer que faire?? C'est assez urgent en attente de vos réponses,merci!

2 réponses

Si vous étiez rattaché au foyer fiscal de vos parents pour les revenus de 2014, vous ne pouvez rien faire, le rattachement étant irrévocable, vous ne pouvez pas déposer une déclaration tardive pour obtenir ce document.

Art 6 du code gal des impôts.
5
crysept Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 14:21
Le concessionnaire insiste sur le fait que je dois demander un duplicata car ya forcément une trace il a pas l'air de comprendre...cela veut dire que mon crédit auto ne me sera pas accorder?
0
Bonjour ,
cela veut dire que mon crédit auto ne me sera pas accordé ?
Pour vendre , il devrait plutôt vous aider , sinon vous n’êtes pas obligé de prendre le crédit chez lui . Vous pouvez demander le prêt à une autre Sté de crédit , si vous avez des revenus .
3
crysept Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 15:12
Merci de vos réponses je pensé que c été obligatoire de lui fournir pour avoir la voiture pourtant je lui avais bien dit que je faisait mon crédit à mon assurance mais il fait les papiers tout seul en même temps...je vais essayer de discuter avec lui merci !
0