Avis d'imposition pour crédit auto
crysept
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
-
1 mai 2016 à 12:25
crysept Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 15:12
crysept Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 15:12
A voir également:
- Avis d'imposition pour credit auto
- Avis de non imposition - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Je n'ai pas d'avis d'imposition pour louer - Forum Louer un logement
- Faux avis d'imposition - Guide
- Délai déblocage prêt auto crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Si vous étiez rattaché au foyer fiscal de vos parents pour les revenus de 2014, vous ne pouvez rien faire, le rattachement étant irrévocable, vous ne pouvez pas déposer une déclaration tardive pour obtenir ce document.
Art 6 du code gal des impôts.
Art 6 du code gal des impôts.
Bonjour ,
cela veut dire que mon crédit auto ne me sera pas accordé ?
Pour vendre , il devrait plutôt vous aider , sinon vous n’êtes pas obligé de prendre le crédit chez lui . Vous pouvez demander le prêt à une autre Sté de crédit , si vous avez des revenus .
cela veut dire que mon crédit auto ne me sera pas accordé ?
Pour vendre , il devrait plutôt vous aider , sinon vous n’êtes pas obligé de prendre le crédit chez lui . Vous pouvez demander le prêt à une autre Sté de crédit , si vous avez des revenus .
crysept
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
1 mai 2016 à 15:12
1 mai 2016 à 15:12
Merci de vos réponses je pensé que c été obligatoire de lui fournir pour avoir la voiture pourtant je lui avais bien dit que je faisait mon crédit à mon assurance mais il fait les papiers tout seul en même temps...je vais essayer de discuter avec lui merci !
1 mai 2016 à 14:21