Taxe d'habitation
paulin64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai payé ma part de la taxe d'habitation et ma colocataire refuse de payer sa part
alors que la taxe est établie au deux noms (le sien et le mien)
Je suis relancée par les impôts qui me réclame sa part
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
J'ai payé ma part de la taxe d'habitation et ma colocataire refuse de payer sa part
alors que la taxe est établie au deux noms (le sien et le mien)
Je suis relancée par les impôts qui me réclame sa part
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour quels motifs elle refuse de payer sa part ? A noter que vous êtes redevables dans la totalité de la taxe d'habitation (que ce soit elle, ou vous). C'est à vous deux de vous arranger ensuite.
Cela signifie qu'en cas de non paiement, même si vous avez déjà payée "votre part", le trésor public peux se retourner contre vous.
Bonne journée
Pour quels motifs elle refuse de payer sa part ? A noter que vous êtes redevables dans la totalité de la taxe d'habitation (que ce soit elle, ou vous). C'est à vous deux de vous arranger ensuite.
Cela signifie qu'en cas de non paiement, même si vous avez déjà payée "votre part", le trésor public peux se retourner contre vous.
Bonne journée