Des impots avec le pacs
carole
-
Carole -
Carole -
Bonjour,
je suis pacsé depuis mai 2016 . j'ai 41 ans et je ne travaille pas. je suis inscrite sur Pole Emploi, mais je ne reçois pas de revenus. 0€.
Mon copain travaille avec un cdd.Nous n'avons pas des enfants. C'est possible payer moins des impots dans notre situation?
merci d'avance.
Carole
je suis pacsé depuis mai 2016 . j'ai 41 ans et je ne travaille pas. je suis inscrite sur Pole Emploi, mais je ne reçois pas de revenus. 0€.
Mon copain travaille avec un cdd.Nous n'avons pas des enfants. C'est possible payer moins des impots dans notre situation?
merci d'avance.
Carole
A voir également:
- Des impots avec le pacs
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention spécifique pacs - Guide
- Case l impots - Guide
- Pacs définition - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est sur les revenus 2016, année du pacs que votre couple devrait payer moins d impôts, enfin c'est votre partenaire de pacs qui en paiera moins puisque vous-même n avez pas de revenus.
C'est sur les revenus 2016, année du pacs que votre couple devrait payer moins d impôts, enfin c'est votre partenaire de pacs qui en paiera moins puisque vous-même n avez pas de revenus.
Carole
La prochaine déclaration il convient commune ou pour séparé?, merci encore
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Vous aurez le choix uniquement pour la première année mais comme vous-même n avez pas de revenus, une déclaration commune sera plus in.
Carole
Merci pour la reponse :)