Calcul taxe habitation (lieu du logement-salaires)
Kokie31
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kokie31 Messages postés 10 Statut Membre -
Kokie31 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà nous gagnons bien par mois avec mon compagnon (+de 5000€), on est sur le point de déménager et on aimerai savoir si on met le nouveau logement a un seul nom, du coup les revenus prit en compte seront moindre.
Ma question:
La taxe d'habitation est elle calculée seulement en fonction du lieu du logement? Ou les revenus sont à prendre au sérieux ?
(Sachant bien sûr que cette année on payera la taxe de notre logement actuel au 1er janvier 2016).
Merci pour vos réponses.
Voilà nous gagnons bien par mois avec mon compagnon (+de 5000€), on est sur le point de déménager et on aimerai savoir si on met le nouveau logement a un seul nom, du coup les revenus prit en compte seront moindre.
Ma question:
La taxe d'habitation est elle calculée seulement en fonction du lieu du logement? Ou les revenus sont à prendre au sérieux ?
(Sachant bien sûr que cette année on payera la taxe de notre logement actuel au 1er janvier 2016).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Calcul taxe habitation (lieu du logement-salaires)
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide