Puits dans notre terrain
René
-
31 juil. 2016 à 19:21
BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 août 2016 à 09:18
BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 août 2016 à 09:18
A voir également:
- Amende puit non déclaré
- Non déclaration puit pour alimentation maison dans compromis de vente - Forum acheter une maison
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Sanction si non déclaration d'abri de jardin - Forum Immobilier
- J'ai construit un abri de jardin de 18 m2 sans déclaration preal - Forum copropriété
8 réponses
Bonjour,
Quelques précisions le terrain un hectare pour quatre chevaux dont un en pension. Le propriétaire dit je ne suis pas éleveur de chevaux. Ils appartiennent à ma fille et elle n'a pas le temps de s'en occuper. Je vous signale que les chevaux n'ont pas d'habitat, pas de mangeoire. Les parents font ce qu'ils peuvent. C'est à dire rien.
Nous avons fait un constat d'huissier et fait analyser l'eau de notre puits.
Le policier municipal est venu nous voir pour nous dire "vous devez déclarer votre puits" Lorsque que nous lui avons demandé la marche à suivre, il nous
a répondu "pas au courant".
Cordialement.
Quelques précisions le terrain un hectare pour quatre chevaux dont un en pension. Le propriétaire dit je ne suis pas éleveur de chevaux. Ils appartiennent à ma fille et elle n'a pas le temps de s'en occuper. Je vous signale que les chevaux n'ont pas d'habitat, pas de mangeoire. Les parents font ce qu'ils peuvent. C'est à dire rien.
Nous avons fait un constat d'huissier et fait analyser l'eau de notre puits.
Le policier municipal est venu nous voir pour nous dire "vous devez déclarer votre puits" Lorsque que nous lui avons demandé la marche à suivre, il nous
a répondu "pas au courant".
Cordialement.