Credit d'impôt
mnl789
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais employer une entreprise de réinsertion pour faire des travaux de peinture à la maison.
Cette entreprise emploie des salariés 28 h par semaine ; ceux sont des salariés en réinsertion avec des contrats de 6 mois renouvelables 3 fois.
Ai-je droit à un crédit d'impôt (je ne suis pas imposable) ?
D'autre part, je les ai employé les années précédentes mais je n'ai pas fait de déclaration : est-ce rattrapable?
Merci de vos réponses.
Je vais employer une entreprise de réinsertion pour faire des travaux de peinture à la maison.
Cette entreprise emploie des salariés 28 h par semaine ; ceux sont des salariés en réinsertion avec des contrats de 6 mois renouvelables 3 fois.
Ai-je droit à un crédit d'impôt (je ne suis pas imposable) ?
D'autre part, je les ai employé les années précédentes mais je n'ai pas fait de déclaration : est-ce rattrapable?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Credit d'impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici sur le lien les conditions:
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/25523-credit-d-impot-definition
Voici sur le lien les conditions:
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/25523-credit-d-impot-definition
Bonjour
cet organisme a t'il un agrément pour l'aide à la personne ( voir sur les factures).
Si la repnse est oui, vous ne pourriez obtenir un crédit d'impot que si vous travaillez ou etes demandeur d'emploi depuis plus de trois mois.
Si vous répondez à ces conditions, vous pouvez faire un reclamation pour les revenus 2013 à 2015.
cet organisme a t'il un agrément pour l'aide à la personne ( voir sur les factures).
Si la repnse est oui, vous ne pourriez obtenir un crédit d'impot que si vous travaillez ou etes demandeur d'emploi depuis plus de trois mois.
Si vous répondez à ces conditions, vous pouvez faire un reclamation pour les revenus 2013 à 2015.