Où me procurer un extrait de rôle?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2011 à 21:02
 émilie - 31 août 2016 à 14:37
Bonjour,

L'administration me demande un extrait de rôle, où dois-je faire les démarches?? qu'est ce que c'est?
Car je vous explique, j'ai dû fournir avec mon dossier, mon dernier avis d'imposition, or j'en ai jamais fais car je viens de sortir du cursus scolaire donc, j'ai fourni l'avis d'imposition de mes parents car j'étais à leurs charges.
Donc, je voudrais juste savoir où me le procurer? je pense auprès des impôts mais je demande quand même.

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 21:34
bonjour,

Oui mais l'avis d'imposition je l'ai déjà fourni et ils m'ont renvoyé le dossier complet.
Dans la lettre qui été fourni avec le dossier, c'était écris : je vous prie de bien vouloir joindre, votre dernier avis d'imposition (alors que j'en ai jamais fais malgrè une lettre signé leurs expliquant que j'étais étudiante etc...) ou extrait de rôle ou certificat.
1
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
17 déc. 2011 à 21:58
quel est l'organisme qui vous demande cela ?
est avez vous précisé avec la copie de l'avis de vos parents que vous étiez rattachée au foyer fiscal de vos parents ?
0