Toujours rien reçu...
DroitImpot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis mes 16 ans, j'ai aujourd'hui 19 ans et je n'ai toujours pas reçu d'avis d'imposition ou de non imposition. Je ne pense pas être imposable mais je ne sais pas si c'est normal de ne rien avoir reçu et à qui m'adresser? J'habite à Mauperthuis dans le 77 et je ne sais pas quel centre d'impôt contacter.
Merci d'avance si certains peuvent me répondre,
Bonne journée
Je travaille depuis mes 16 ans, j'ai aujourd'hui 19 ans et je n'ai toujours pas reçu d'avis d'imposition ou de non imposition. Je ne pense pas être imposable mais je ne sais pas si c'est normal de ne rien avoir reçu et à qui m'adresser? J'habite à Mauperthuis dans le 77 et je ne sais pas quel centre d'impôt contacter.
Merci d'avance si certains peuvent me répondre,
Bonne journée
A voir également:
- Toujours rien reçu...
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
normalement, ce sont vos parents, vu votre âge, qui ont du déclarer vos revenus sur leur propre déclaration, puisque vous faites d'office partie de leur foyer fiscal. .
La première déclaration se fait de façon spontanée, le document n'est pas envoyé directement.
normalement, ce sont vos parents, vu votre âge, qui ont du déclarer vos revenus sur leur propre déclaration, puisque vous faites d'office partie de leur foyer fiscal. .
La première déclaration se fait de façon spontanée, le document n'est pas envoyé directement.
Non justement la difficulté est là, je suis orpheline depuis 17 ans donc personne n'a rien déclaré pour moi. Je ne sais même pas de quel centre d'impôt je fais partie
Voir la mairie de votre domicile, ils vous donneront l'adresse.