Prescription

Fermé
Utilisateur anonyme -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une dette datant de 2003 auprès du service des finances. J'ai fait l'objet d'un blocage de revenus mais me trouvant dans une situation très précaire depuis, j'aimerai savoir si j'ai un recours qui me permettrai de la faire annuler et si oui, quel est il ???

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite une bonne soirée...

Melle Amrane

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

0
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de votre réponse rapide. Mais je suis désolée de dire que je ne parviens pas à la consulter...

Je suis nouvelle sur le site, comment dois je procéder ? Merci...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Utilisateur anonyme

pas grave... maintenant que vous êtes inscrite, ne postez pas deux fois les mêmes questions

il n'y a plus qu'à attendre la réponse...
0
Utilisateur anonyme

J'ai posé ma question et ensuite inscrite. Du coup, j'ai réitéré mon message. Je ne le ferai plus ;-)...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Utilisateur anonyme

pas grave... on pédale tous un peu au début lol
0