Aide-combien de temps conserver les avis d'impôt sur les revenus
sieu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant vendu un appartement en décembre 2007.c'est résidence secondaire, et ni sur l'avis d'impôt sur les revenus 2007 et ni 2008, je ne vois pas de calcul sur la + value- immobilière de cette vente en déduction.
y-a-t-il des d'autres taxes à s'ajouter sur cette vente ?
je voudrais savoir si je dois conserver mes avis d'impôts de 4 années ou plus longtemps ?
merci de votre réponse.
Cordialement
Ayant vendu un appartement en décembre 2007.c'est résidence secondaire, et ni sur l'avis d'impôt sur les revenus 2007 et ni 2008, je ne vois pas de calcul sur la + value- immobilière de cette vente en déduction.
y-a-t-il des d'autres taxes à s'ajouter sur cette vente ?
je voudrais savoir si je dois conserver mes avis d'impôts de 4 années ou plus longtemps ?
merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Aide-combien de temps conserver les avis d'impôt sur les revenus
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour
pourquoi voulez vous que la plus value vienne en déduction.
Elle est payée au notaire et vous deviez mentionner cette plus value à la rubrique 3 " plus-values nettes de cession d’immeubles ou de biens meubles déjà imposées " et celle ci était prise en compte dans le revenu fiscal de référence
En principe, vous devez conserver ces avis 10 ans surtout si vous avez des déficits fonciers ou des moins values mobilières.
Sinon 4 ans
pourquoi voulez vous que la plus value vienne en déduction.
Elle est payée au notaire et vous deviez mentionner cette plus value à la rubrique 3 " plus-values nettes de cession d’immeubles ou de biens meubles déjà imposées " et celle ci était prise en compte dans le revenu fiscal de référence
En principe, vous devez conserver ces avis 10 ans surtout si vous avez des déficits fonciers ou des moins values mobilières.
Sinon 4 ans