Taxe habitation et impôts locaux
cricket9448
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cricket9448 Messages postés 10 Statut Membre -
cricket9448 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je représente les 1/6 eme d'une de la succession d'une maison dont je ne tire aucun revenu.
J'aimerais donc savoir si je suis assujetti à quelques impôts ou taxes que ce soit sachant que je suis non imposable et que je suis beneficiare de l'ASI?
Par avance merci de votre réponse
Je représente les 1/6 eme d'une de la succession d'une maison dont je ne tire aucun revenu.
J'aimerais donc savoir si je suis assujetti à quelques impôts ou taxes que ce soit sachant que je suis non imposable et que je suis beneficiare de l'ASI?
Par avance merci de votre réponse
A voir également:
- Taxe habitation et impôts locaux
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour
Qui habite le bien ?
la taxe foncière est tjs dues par les indivisaires à proportion de leurs droits dans la maison.
si le bien est meublé tout dépend qui l'habite mais une taxe d'habitation est due...solidairement par les indivisaires a défaut d'autres précision
aucune exonération pour ce qui n'est pas votre résidence principale
Vous devez aussi contribuer à l'entretien en fonction de vos droits
Qui habite le bien ?
la taxe foncière est tjs dues par les indivisaires à proportion de leurs droits dans la maison.
si le bien est meublé tout dépend qui l'habite mais une taxe d'habitation est due...solidairement par les indivisaires a défaut d'autres précision
aucune exonération pour ce qui n'est pas votre résidence principale
Vous devez aussi contribuer à l'entretien en fonction de vos droits
et euh une maison inhabité mais qui coute c'est quoi l'intérêt ?
Autre précision à moo sujet, je suis en situation de sur endettement avéré.