Pas de déclaration depuis 2 ans
andel100491
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'étais en contrat d'apprentissage de 2014 à 2016. je n'ai pas déclaré pendant cette période parce que je m’étais mal informé. Aujourd’hui, je suis en cdi et je veux changer de logement mais on me demande mes deux dernier avis de d' imposition que je n'ai pas.J'ai essayé de contacter le trésor publique par téléphone mais impossible de les joindre. Quel-qu' un saurait comment faire pour être à jour ? en vous remerciant
A voir également:
- Pas de déclaration depuis 2 ans
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour,
le délai est plutôt de 3 mois et non de six, entre votre régularisation et la réception de vos avis d'imposition. Vous ne pouvez pas exiger de les avoir immédiatement.
le délai est plutôt de 3 mois et non de six, entre votre régularisation et la réception de vos avis d'imposition. Vous ne pouvez pas exiger de les avoir immédiatement.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 644
ca dépend des endroits
flocroisic
Messages postés
29064
Contributeur
Dernière intervention
15 061
Non ça ne dépend aucunement des endroits ... Les levers informatiques étant nationales.
bonjour,
le Trésor Public est l'endroit où on paye ses impôts, et c'est au Centre des Impôts dont vous dépendez qu'il faut faire votre déclaration de revenus pour que soit calculé le montant de votre impôt.
Donc, comme le dit très justement Poisson, commencez par faire auprès de votre centre des impôts vos déclarations des années non encore déclarées.
Cdt.
le Trésor Public est l'endroit où on paye ses impôts, et c'est au Centre des Impôts dont vous dépendez qu'il faut faire votre déclaration de revenus pour que soit calculé le montant de votre impôt.
Donc, comme le dit très justement Poisson, commencez par faire auprès de votre centre des impôts vos déclarations des années non encore déclarées.
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
vous faite des déclaration rectificative aux impôts, vous aurez une "preuve de dépôt" et dans 6 mois "un avis de non imposition"
après a vous de vous démerder avec vos possibles bailleurs...mais quelqu'un qui n'est pas foutu de déclarer ses impots j'avoue que j'aurais des doutes pour sa capacité à payer chaque mois le loyer !
vous faite des déclaration rectificative aux impôts, vous aurez une "preuve de dépôt" et dans 6 mois "un avis de non imposition"
après a vous de vous démerder avec vos possibles bailleurs...mais quelqu'un qui n'est pas foutu de déclarer ses impots j'avoue que j'aurais des doutes pour sa capacité à payer chaque mois le loyer !