Impôts

BOUCHITEY Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai travaillé 14821 en 2016 combien d'impôts je vais payer
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour

Comme vous ne dites ni bonjour ni svp ni merci, de l' ordre de 8000 €.
Ça tient en compte l' amende pour impolitesse et irrespect des bénévoles.

Pour calculer l' impôt: https://www3.impots.gouv.fr/simulateur/calcul_impot/2017/
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

Salut Flo
mdr moi je mettrai plus!!!
0
BOUCHITEY Messages postés 3 Statut Membre

Désolé vous avez raison svp merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > BOUCHITEY Messages postés 3 Statut Membre

ha!!

lol!!

donc consultez le lien de Flo, car nous ne connaissons pas votre situation familiale (marié, enfants qui donnent droit à des parts ?) et donc impossible de répondre
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
svp
merci
0
BOUCHITEY Messages postés 3 Statut Membre

J'attends la réponse
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > BOUCHITEY Messages postés 3 Statut Membre

et moi, j'attends LA POLITESSE
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour je pense que vous pouvez attendre la réponse mais que vous n'en aurez pas tant que vous ne serez pas plus poli avec les bénévoles du site.
même quand j'écris aux impôts je dis "bonjour" et "merci" alors pourquoi ne pas le faire ici?
0
Utilisateur anonyme

Je vous ai compris ! 0
-1