Saisie de mes congés payés sur mon solde de tout compte
Résolu
Davidgum17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une question ,
Les impôts mon saisie 2970€ sur 3271€ de congés payés sur mon solde de tout compte. Suite à mon licenciement pour inaptitude des suites à un accident de travail.
Cette somme devait me servir d'apport pour monter ma boite.
Mon solde s'élève à 2400 indemnités +3271 de congés= 5671€
Ont 'ils le droit de prendre autant sachant que je suis sans emploi; handicapé d'un bras.
Quelqu'un peut il me donner des informations ?
Merci
J'aurai une question ,
Les impôts mon saisie 2970€ sur 3271€ de congés payés sur mon solde de tout compte. Suite à mon licenciement pour inaptitude des suites à un accident de travail.
Cette somme devait me servir d'apport pour monter ma boite.
Mon solde s'élève à 2400 indemnités +3271 de congés= 5671€
Ont 'ils le droit de prendre autant sachant que je suis sans emploi; handicapé d'un bras.
Quelqu'un peut il me donner des informations ?
Merci
A voir également:
- Saisie sur salaire congés payés
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
Ont ils le droit de prendre toute la somme ??
Si c'est un redressement sur 2012 à 2014, le courrier de modification doit dater du dernier semestre 2015.
Avec demande de paiement certainement sur fin 2015 debut 16 soit il y a 1 an 1/2.
Si vous n'avez rien payé ou peu, il est logique qu'une saisie se fasse.
Il vaut mieux que ce soit sur le solde de tout compte plutot que sur le compte bancaire (la banque vous aurait pris des frais conséquent)