Je n'ai pas d' avis de situation déclarative
Résolu
marion
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déclarer mes impôts sur le revenu 2 jours en retard en début juin et je souhaite accéder à mon avis de situation déclarative pour le donner à mon banquier au vu d'un futur prêt immobilier, mais il n'apparait nul part dans mon compte impots-gouv. J'ai uniquement ma déclaration dans mes documents. Pourtant l'année dernière j'ai pu y accéder immédiatement. Je précise que je dépends du RSI. Je ne comprends pas. Avez vous une idée ?
J'ai déclarer mes impôts sur le revenu 2 jours en retard en début juin et je souhaite accéder à mon avis de situation déclarative pour le donner à mon banquier au vu d'un futur prêt immobilier, mais il n'apparait nul part dans mon compte impots-gouv. J'ai uniquement ma déclaration dans mes documents. Pourtant l'année dernière j'ai pu y accéder immédiatement. Je précise que je dépends du RSI. Je ne comprends pas. Avez vous une idée ?
A voir également:
- Avis de situation declarative n'apparait pas
- Avis de situation déclarative - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Vinted le bouton acheter n'apparait pas - Forum Consommation
- La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'augmenter votre capacité de paiement. ✓ - Forum carte bancaire
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
C'est aussi mon cas . Serait-ce dû, par exemple, à la déclaration de plus value suite à la vente d'un studio et la demande de remboursement de la taxe additionnelle au droit de bail de loyers perçus en 19998 ?
Merci d'avance.