Déclation électronique IRnon signée
Bonjour,
je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai donc fait aujourd'hui.
est-ce que l'administration fiscale va me pénaliser pour cet oubli (la déclaration initiale avait bien été faite dans les délais).
merci par avance pour votre réponse
je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai donc fait aujourd'hui.
est-ce que l'administration fiscale va me pénaliser pour cet oubli (la déclaration initiale avait bien été faite dans les délais).
merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Déclation électronique IRnon signée
- Héberger une personne avec bracelet électronique - Forum Famille et Jeunes
- Irlande commerce electronique - Forum Consommation
- Slsl diderot commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique - Forum Justice
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 617
18 juin 2017 à 21:38
18 juin 2017 à 21:38
NON signée = NON déposée
Signée en RETARD = déposée en RETARD = pénalité de 10%
Signée en RETARD = déposée en RETARD = pénalité de 10%
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
18 juin 2017 à 21:42
18 juin 2017 à 21:42
Bonjour
Comment avez vous fait pour oublier de la valider : c'est ecrit en gros qu'il faut la signer.
En principe, ca ne devrait pas poser de probleme, votre nom apparaitra certainement en declaration non achevée .
Sinon quand vous aurez votre avis d'imposition et avez 10 %, il suffira de le justifier.
Vous pouvez toujours leur envoyer 1 mail
Comment avez vous fait pour oublier de la valider : c'est ecrit en gros qu'il faut la signer.
En principe, ca ne devrait pas poser de probleme, votre nom apparaitra certainement en declaration non achevée .
Sinon quand vous aurez votre avis d'imposition et avez 10 %, il suffira de le justifier.
Vous pouvez toujours leur envoyer 1 mail