Déclation électronique IRnon signée
marie-vincente
-
marie-vincente -
marie-vincente -
Bonjour,
je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai donc fait aujourd'hui.
est-ce que l'administration fiscale va me pénaliser pour cet oubli (la déclaration initiale avait bien été faite dans les délais).
merci par avance pour votre réponse
je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai donc fait aujourd'hui.
est-ce que l'administration fiscale va me pénaliser pour cet oubli (la déclaration initiale avait bien été faite dans les délais).
merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Déclation électronique IRnon signée
- Irlande commerce electronique - Forum Consommation
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique - Forum Justice
- Lettre permission de sortie bracelet électronique - Forum Justice
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
- Sortir son chien avec un bracelet électronique - Forum Justice
3 réponses
Bonjour
Comment avez vous fait pour oublier de la valider : c'est ecrit en gros qu'il faut la signer.
En principe, ca ne devrait pas poser de probleme, votre nom apparaitra certainement en declaration non achevée .
Sinon quand vous aurez votre avis d'imposition et avez 10 %, il suffira de le justifier.
Vous pouvez toujours leur envoyer 1 mail
Comment avez vous fait pour oublier de la valider : c'est ecrit en gros qu'il faut la signer.
En principe, ca ne devrait pas poser de probleme, votre nom apparaitra certainement en declaration non achevée .
Sinon quand vous aurez votre avis d'imposition et avez 10 %, il suffira de le justifier.
Vous pouvez toujours leur envoyer 1 mail