Taxe d'habitation
Résolu
Fran farine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un an je suis à la retraite ,mon mari aussi . Notre revenu fiscal de référence est de 19601 ,notre taxes foncières et de 303€ .l'annee prochaine mon mari aura 75 ans.Pourra t'on prétendre à une diminution ou exonération .
En vous remerciant.
Depuis un an je suis à la retraite ,mon mari aussi . Notre revenu fiscal de référence est de 19601 ,notre taxes foncières et de 303€ .l'annee prochaine mon mari aura 75 ans.Pourra t'on prétendre à une diminution ou exonération .
En vous remerciant.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez deux parts fiscales, votre RFR de 19601 est supérieur au barème permettant l exonération, même lorsque votre mari aura 75 ans.
Je suppose que vous n êtes pas exonérés de la taxe d'habitation, car les barèmes sont les mêmes que pour la TF.
Il faut avoir un RFR vraiment bas.
Bien cordialement
Si vous avez deux parts fiscales, votre RFR de 19601 est supérieur au barème permettant l exonération, même lorsque votre mari aura 75 ans.
Je suppose que vous n êtes pas exonérés de la taxe d'habitation, car les barèmes sont les mêmes que pour la TF.
Il faut avoir un RFR vraiment bas.
Bien cordialement
Bonne fin de journée