A voir également:
- Impot gouve
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Bonjour...
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais essaie avec Internet Explorer.....
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais essaie avec Internet Explorer.....
Kiss
C pareil pour moi je n'arrive pas à me connecter !!!
Bonjour
J'ai eu le même problème , après une heure de recherche intensivement et après avoir répéter et répéter les même opperations pour activer mon compte pour ma déclaration , j'ai enfin trouvée une réponse en faite ont demande trois chose et en dernier de mettre le montant imposable qui est préécrit sur la feuille d'impôts.
Sauf qu'ils précisent pas que c'est les impôt sur les revenus de l'année d'avant ......et la nickel je suis rentrée direct et fait ma déclaration....un grand ouf de soulagement....
J'ai eu le même problème , après une heure de recherche intensivement et après avoir répéter et répéter les même opperations pour activer mon compte pour ma déclaration , j'ai enfin trouvée une réponse en faite ont demande trois chose et en dernier de mettre le montant imposable qui est préécrit sur la feuille d'impôts.
Sauf qu'ils précisent pas que c'est les impôt sur les revenus de l'année d'avant ......et la nickel je suis rentrée direct et fait ma déclaration....un grand ouf de soulagement....
Même situation de mon côté,
Le changement de navigateur ou de cache n'y a rien changé.
Pour le moment j'espère qu'il s'agit simplement d'une indisponibilité temporaire de leur plateforme suite au début de la saison des impôts...
N’hésite pas à nous tenir au courant si tu arrives à passer l'inscription.
++
Le changement de navigateur ou de cache n'y a rien changé.
Pour le moment j'espère qu'il s'agit simplement d'une indisponibilité temporaire de leur plateforme suite au début de la saison des impôts...
N’hésite pas à nous tenir au courant si tu arrives à passer l'inscription.
++
Petite précision, j'ai trouvé le message suivant sur le groupe facebook de la direction générale des finances publique:
"Certains usagers ne peuvent actuellement créer leur espace particulier en raison d'une anomalie.
Cette anomalie est en cours de correction.
Dans l'attente, il convient de demander à ces usagers de différer la création de leur espace particulier.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous indiquer à quelle date le service sera rétabli pour ces usagers."
++
"Certains usagers ne peuvent actuellement créer leur espace particulier en raison d'une anomalie.
Cette anomalie est en cours de correction.
Dans l'attente, il convient de demander à ces usagers de différer la création de leur espace particulier.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous indiquer à quelle date le service sera rétabli pour ces usagers."
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question