Je n'arrive pas à activer mon compte personnel impôt gouve

Ferrari 14 -  
LYSAVINE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Votre demande n’a pu aboutir ;Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai ce message a chaque fois que j'essaie d'activer mon compte personnel impôt gouve
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour...

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais essaie avec Internet Explorer.....
1
Kiss

C pareil pour moi je n'arrive pas à me connecter !!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Même solution...valable la plupart du temps...pas toujours !
0
tof51430

bonjour,
Et en nettoyant le navigateur et en supprimant l'historique ?
0
LYSAVINE Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
J'ai eu le même problème , après une heure de recherche intensivement et après avoir répéter et répéter les même opperations pour activer mon compte pour ma déclaration , j'ai enfin trouvée une réponse en faite ont demande trois chose et en dernier de mettre le montant imposable qui est préécrit sur la feuille d'impôts.
Sauf qu'ils précisent pas que c'est les impôt sur les revenus de l'année d'avant ......et la nickel je suis rentrée direct et fait ma déclaration....un grand ouf de soulagement....
0
Courgette

Même situation de mon côté,

Le changement de navigateur ou de cache n'y a rien changé.

Pour le moment j'espère qu'il s'agit simplement d'une indisponibilité temporaire de leur plateforme suite au début de la saison des impôts...

N’hésite pas à nous tenir au courant si tu arrives à passer l'inscription.

++
0
Courgette

Petite précision, j'ai trouvé le message suivant sur le groupe facebook de la direction générale des finances publique:
"Certains usagers ne peuvent actuellement créer leur espace particulier en raison d'une anomalie.
Cette anomalie est en cours de correction.
Dans l'attente, il convient de demander à ces usagers de différer la création de leur espace particulier.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous indiquer à quelle date le service sera rétabli pour ces usagers."

++
0
Lyla.rose Messages postés 1 Statut Membre > Courgette

Super, merci.
J'essayais depuis une dizaine de jours, je sais maintenant que ça provient d'une anomalie dont mon centre des impôts n'était visiblement pas au courant!

Update : je viens d'essayer, ça fonctionne !
0
Fifiiiiii

Avez vous réussi à activier votre compte Ferrari 14?
J'ai le même problème
0
laeti > Courgette

N'arrive pas a activer mon compte impot, pourtant j'ai touttes les info que faire car il reste 3 jours
0
MomoduSud > Courgette

Voilà la bonne réponse. Juste un peu de patience. Merci Courgette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delf

Merci pour ces informations, la même chose de mon coter. Plus qu'à attendre que le problème soit résolu.
0
Nico

Il faut supprimer le numero de telephone pre rempli et apres ca marche
0
M

Merci beaucoup! Ca a marché en retirant le numéro de téléphone prérempli après des semaines d'essais vains
0
djib > Nico

Merci beaucoup ça marche
0
milo > Nico

bonjour pouvez vous m'explique comment on retire le numero de telephone prerempli comment on y accede

Merci
0
aika > milo

comment faire pour retirer le numero de tel pré rempli sachant que je n arrive pas a créer mon espace particulier??
0
Rabbit

Nico- 26 avril 2017 à 18:33
Il faut supprimer le numero de telephone pre rempli et apres ca marche

Ca marche merci Nico !!
0
BIBICHE

comment faire pour supprimer le numéro de téléphone?
0