Avis à tiers détenteur comment payer?

laudec - 23 avril 2018 à 22:00
Priscillacecilouna Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 23 avril 2018 à 22:07
Bonjour, j'emploie depuis maintenant 3 ans une garde d'enfant à domicile et je viens de recevoir un avis à tiers détenteur pour elle. On me demande de régler une somme qui est beaucoup trop élevée pour moi et que je ne pourrai jamais réunir dans les deux mois imposés. Pour pouvoir réunir cette somme en prélevant sur le salaire de mon employé il faudrait que je lui prélève deux mois de salaire complet. C'est impossible également. Comment faire?

1 réponse

Priscillacecilouna Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 7
23 avril 2018 à 22:07
Bonsoir
Soit vous lui prenez sur son salaire en plusieurs fois...ou c'est la banque qui va saisir de l argent sur son compte de toute façon...et si elle n'a pas d'argent sur son compte bonjour les frais bancaire + de 100e...le mieux pour moi est d'appeler le numéro figurant sur la lettre et de leur dire que vous paierai sa dette (prélevé de son salaire) en plusieurs fois...4-5 fois au pire...le principal c'est de payer sinon si vous ne payer pas ils vont envoyer la lettre a sa banque et eux ne se generont pas pour piocher sur compte
2