Prélèvement à la source : taux neutre
chacha2024
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
en 2017, j'ai débloqué une participation entreprise imposable qui a fait augmenté mon taux d'imposition sur ma déclaration 2018. Je ne veux donc pas que mon prélèvement à la source en 2019 se base sur ce taux d'imposition qui est faussé. En 2019, je n'aurai pas de prime donc mes revenus seront inférieurs + je ne touche pas d'autres revenus que mon salaire.
Serait il préférable de sélectionner un taux neutre pour que mon taux de prélèvement soit plus adapté à mes vrais revenus (donc au réel)?
Est ce que vous savez si chaque année on peut modifier le taux (entre neutre et personnalisé)?
Merci d'avance pour votre aide,
en 2017, j'ai débloqué une participation entreprise imposable qui a fait augmenté mon taux d'imposition sur ma déclaration 2018. Je ne veux donc pas que mon prélèvement à la source en 2019 se base sur ce taux d'imposition qui est faussé. En 2019, je n'aurai pas de prime donc mes revenus seront inférieurs + je ne touche pas d'autres revenus que mon salaire.
Serait il préférable de sélectionner un taux neutre pour que mon taux de prélèvement soit plus adapté à mes vrais revenus (donc au réel)?
Est ce que vous savez si chaque année on peut modifier le taux (entre neutre et personnalisé)?
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Prélèvement à la source : taux neutre
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Euh, une participation débloquée n'est pas imposable.
A moins que vous ayez toucher la participation sans la placer.........
Si vous voulez nous donnez des précisions, ou demandez a votre intermediaire financier...........
http://impotsurlerevenu.org/declarer-ses-revenus/933-participation-et-interessement-regime-fiscal.php
A moins que vous ayez toucher la participation sans la placer.........
Si vous voulez nous donnez des précisions, ou demandez a votre intermediaire financier...........
http://impotsurlerevenu.org/declarer-ses-revenus/933-participation-et-interessement-regime-fiscal.php
Mais rassurez vous, le trop perçu sera remboursé.........
Une usine à gaz ce prélèvement à la source !