Demande service impôts fonciers de produire des baux

Résolu
domdom99 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - Modifié le 6 déc. 2018 à 15:19
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 10 déc. 2018 à 17:36
Bonjour,

Je signale regulierement aux impots les noms des locataires de mon appartement, ceci pour la taxe d habitation afin de ne pas avoir de soucis
La j ai eu un changement de locataire et le service me demande de lui envoyer copie du bail, ce que je ne souhaite pas faire, non pas, parce que je suis en dehors des clous, car tout est declare et tout est parfaitement legal, mais je ne vois pas pourquoi le service foncier me demande cela..
J en ai plus qu assez des exigences de l administration..
Suis je tenue d envoyer ce bail, ce que j ai pour l instant refuse de faire.. Je ne vois pas en quoi ce service en charge de la taxe d habitation est concerne par les clauses du bail existant entre moi et mon locataire
Merci d avance pour votre reponse
Bonne journee

5 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
10 déc. 2018 à 17:36
Bonjour

Quand vous donnez les references du locataire, vous precisez quoi exactement ?
M X prenom Y
Ou
M X prenom Y né le (date de naissance) à (lieu de naissance).

Si 1er cas, c'est comme si vous donniez aucune info
1