Taxe d’habitation
Pit
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous allons bientôt emménager dans notre nouvel appartement et notre préavis pour l’ancien appartement est prévu le 11 janvier 2019.
Pensez-vous qu’on aura 2 taxes d’habitations à payer pour l’ancien et le nouveau logement ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Nous allons bientôt emménager dans notre nouvel appartement et notre préavis pour l’ancien appartement est prévu le 11 janvier 2019.
Pensez-vous qu’on aura 2 taxes d’habitations à payer pour l’ancien et le nouveau logement ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Taxe d’habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Donc il faudrait que je rentre avant le 1er janvier (par exemple le 30 décembre) ou le 2 janvier ça peut le faire ?
pour ne pas payer deux fois il faut prouver l'absence de meubles d'un coté le 1/1 (et pas un autre jour)
J’ai pu m’arranger pour emménager le 03 janvier ! Par contre pour l’autre je paierai une taxe d’habitation pour l’année alors que j’y resterai que 11 jours au mois de janvier.
Oui mais vous ne paietez rien pour le logement suivant