Les discussions

Plus de 25.000€ de dettes

Bonjour, J ai mon frère qui est âgé maintenant de 19 ans qui a eu des amandes , énormément d amande sans compter qui a eu des petits accidents de la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax

Déclaration revenus

bonjour j'ai été victime d'un AVC en juillet 2016 et depuis je suis hospitalisé fréquemment avec perte de mémoire ayant déménagé en 2017 je n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
djivi38

Pas de n° fiscal ni de justificatif de domicile

Bonjour, Je vous adresse cette question à propos de mon ami. A l'heure actuelle, il ne peut déclarer ses revenus car il n'a pas de numéro fisca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jee pee

Exonération de la 1ere cession d'un logement

Bonsoir, peut-on bénéficier de l'exonération sur la plus-value de la cession d'un bien immobilier appartenant à une SCI ? Je pose la question quest...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Mariecannes

Redevance audiovisuelle, infos

Bonjour, je me permet de mettre un message j aimerais savoir a qu elle age on ne paie plus la redevance audiovisuel j ai 78ans je suis veuve depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

Oubli cocher case l élever enfant 5ans seule

Madame, Monsieur, En faisant ma déclaration d’impôts j’ai omis de cocher la case L. n’ayant pas connaissance de cette possibilité pour les déclaratio...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billie69

Déclaration revenus

Bonjour, J'ai déménagé début Janvier 2017 et mis mon appartement en recherche de locataires et je n'en ai eu que fin Septembre 2017 J'ai plusie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
marsala95

Impot

bonjour je n'aii pas declare un montant du revenu 2014 . quest ce que je risque s"il le decouvre .merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billie69

Ifi 2018/ date et valeur d’acquisition

Bonjour, Dans le cadre d’une donation-partage, j’ai hérité d’un bien immobilier en pleine propriété. Dois-je retenir sur ma déclaration IFI 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billie69

Attestation d'hébergément - justificatifs

Bonjour, Je suis en location et j'héberge à titre gratuit chez moi une amie. Pour déclarer ses revenues elle a besoin d'une attestation d’hébergem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billie69

Saisie sur compte

Bonjour, Suite à une erreur de déclaration, les impôts me réclament un peu plus de 7000€. Je leur ai répondu que j'étais d'accord avec leur calcul, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tof51430

Avis d,imposition 2017 non recu pour une personne

Bonjour, Je suis a la retraite et normalement non imposable Pour diversed raisons je n,ai fait ma declaration d,impot de 2017 que le mois de mars 2...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

10 000 euros de revenus déclarés, 0 imposables

Bonjour, je comprends pas trop j'ai déclaré environ 10 000 euros de revenu en 2017 en plus de 3000 de pole emploi, mais le site me dit que je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

De retard de déclaration d’un jour

Bonjour, Alors que la date limite pour rendre la déclaration par Internet était le 29 juin à minuit, je l’ai rendue le 30 juin à 15h30. Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Vanessa

Obtenir une trace de ma déclaration de revenus.

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en ligne. je veux garder une trace et l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

1ère déclaration impossible

Bonjour, Première déclaration : données saisies incorrectes alors que les numéros saisies sont bonnes Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
xplom

Salaire de ma fille

bonsoir je voudrais ajouter le salaire de ma fille sur ma déclaration 2018

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tof51430

Notion parent isolé

Bonjour ais je le droit de cocher la case parent isolé si je rattache ma fille de 22 ans à mon foyer fiscale sachant qu'elle est étudiante et à trava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

Soucis de declaration

Bonjour, J'ai un soucis avec ma declaration d'impot pour 2017, En effet, j'ai envoyé le papier de declaration dans les délais sur lequel la somme d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
roudoudou22

Numéro d’accès en ligne

Je ne trouve pas mon numéro d’acces pour déclarer mes impôts en ligne

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jee pee

Panier et frais d'habillement

Bonjour, Je voudrais savoir comment on déclare les paniers et les frais d'habillement. Svp? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Emi

Déduction hébergement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Etant au chômage (involontairement je précise), mes parents m'ont hébergée provisoirement et souhaitent déduire un forfait de 3445 € de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Graldine

Impôts sur internet

Bonjour, J'ai le même problème que vous pour la déclaration d'impôt et l'idée de l'hôtel est vraiment pas mal mais comment faisons nous lorsqu'on dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dispositif robien recentré après 9 ans

Bonjour, Pour une acquisition du 28.09.06, mon père (maintenant décédé et c'est lui qui s'occupait de la déclaration d'impôts ...) avait préparé l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
IS

Réintégration d'un déficit foncier cumuler en borl

Bonjour, J'essaye de réintégrer un déficit foncier que j'ai cumulé et non encore utiliser mais je n'arrive pas à l'utiliser pour arriver à 10700€....

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
flocroisic

Deduction frais reels fiscalite

Bonjour* peut on déduire de son imposition les charges de son logement ( loyer, edf, etc … ) si votre employeur se trouve a une distance kilométriq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
flocroisic

Résident français travaillant en espagne

 Fermé

Bonjour, voila ma situation, je travaille en Espagne (PAMPLONA, pays basques) employé par une société Espagnol depuis bientôt 12 ans et je paye mes...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
perso42

Pacs et conjoint ayant déménagé à l'étranger

Bonjour, Mon partenaire et moi nous sommes pacsés en 2017, mais il n'a travaillé que 3 mois en France et ensuite il a déménagé pour la Suisse pour u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
flocroisic

Avis impôts

Bonjour. Je suis sehila abdelkader. Jai pardu avis impôts 2017.jai bosoin urgent

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
tof51430

Un rib pk?

Bonjour, les impôts m'ont demander un rib mais je ne comprend pas pk je suis au rsa et je n'ai jamais été imposable de ma vie on me dit que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
tof51430

Location résidence principale ( comment déclarer )

Bonjour, Je suis retraité. Je réside hors l'ile de France, plus précisément en Guadeloupe (DOM) Je loue une partie de ma résidence principale à un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
djivi38

Taxation sur plus value immobilière dans les 6 moi

Bonjour j’achete un appartement pour location en 2018 et je le revend dans les 6mois avec une plus value de 10000€. Est ce que cette somme est taxabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
condorcet

Indication frais pour double vitrage déclaration

Je fais toujours ma déclaration d'impots par internet. Or, je ne trouve pas l'endroit où faire ma déclaration des frais de double vitrage par internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
roudoudou22

Exonération d'impôt location résidence principale

Bonjour, D'après le Code général des impôts : Articles 35 bis I. Les personnes qui louent ou sous-louent en meublé une ou plusieurs pièces de leur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billie69

Cotisation fonciere des entrepeises

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un logement qui est un gîte rural pour lequel nous payons la cotisation foncière des entreprises. Avançant en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billie69

Y a til prescription

Bonjour, une des caisses de retraite de mon oncle lui a fait une proposition de toucher la totalite de sa retraite au lieu de la recevoir chaque tri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jee pee

Année blanche revenus exceptionnels

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis à la retraite depuis le 1/02/2018 et j'ai perçu une prime de départ, et je reçoit aussi de mon employeur deux ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Brice033

Vente bien immobilier

Bonjour Nous avons vendus notre dernier bien immobilier fin 2016 Nous n'avons donc plus de revenus fonciers Comment dois je remplir ma déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
djivi38

Délai déclaration impôts

Bonjour je n'ai pas reçu de courrier me rappelant les delais de declaration impot 2018 du coup nous etions persuadé que pour la loire Atlantique c'éta...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jodelariege

Prélévement à la source - modulation du taux

Bonjour, Dans le cadre de la réforme des impôts pour le prélévement à la source j'ai plusieurs questions qui reste sans réponse. En 2017, mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jee pee

Intérêts moratoires

Bonjour, Je cherche à savoir que sont les intérêts moratoires, et dans quelle mesure le service des Finances Publiques doit les accorder pour un re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Charline-33

Au sujet de la ligne 7ud

 Résolu

Bonjour, si on met une certaine somme sur la ligne 7UD faut-il avoir des justificatifs, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
giogio

Impots fonciers, locaux

Bonjour, 2 propriétaires 50/ 50 sur une résidence. Non mariés, non pacsés et séparés depuis 2009 Résidence principale de l'un (A) assujetti à l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
cogaby

Déclaration fiscale

Bonjour, Je voudrais savoir si en faisant la déclaration fiscale de 2016/2017 j'ai rattaché ma fille mais j'ai constaté que sur la feuille trop tard ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Frais de transport entre fr et uk en employe uk

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais je me permets de vous contacter car je ne trouve pas la question a ma situation: ma famille (femme et e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Kik

Comment déclarer les travaux d'isolation?

Bonjour, Je suis embêtée car je ne trouve pas comment déclarer les travaux d'isolation des combles dans l'habitation principale. Est-ce dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
IS

Changement d'employeur en 2018

Bonjour, J'ai changé d'employeur au 1er février 2018, sur ma déclaration de revenus 2017, il ne figure que mon ancien employeur, dois-je prévenir le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Toiture

Bonjour, J’ ai Refais ma toiture complètement avec de l’isolation seul peut on déduire la totalité de la facture

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Enfants a la maison, déclaration d'impôts

Bonjour Quel est le montant forfaitaire qui peut être déduits pour un enfant qui résidence toujours chez ses parents et qui fait sa déclaration d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Declaration de frais reels

Bonjour, je travaille depuis 27 ans, je décide de ne plus louer, mais d'acheter un bien en fonction de mes moyens. je suis obligé de partir a 70km d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000