Don de leurs ticket restau périmés à la croix-rouge

sha0 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Est-ce que la croix-rouge a bien reçu votre don ?

J'en ai envoyé 45 dans une seule enveloppe et la poste l'a "perdue" soit disant.

Je suis le seul dans ce cas ? Merci
A voir également:

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

L'enveloppe n'avait pas à être affranchie si la procédure a bien été respectée :
Pour les titres-restaurant papier, il suffit d’écrire « Croix-Rouge » sur chaque titre donné et de les faire parvenir dans une enveloppe non affranchie (avant le 31 mars 2019 pour les titres du millésime 2018) à l’adresse suivante : Opération Croix-Rouge – Libre réponse n°13935 – 92249 Malakoff Cedex ; (extrait du site de la Croix-Rouge)
1
sha0

Oui tout à fait, l'enveloppe n'a pas été affranchie. C'est bien ça le soucis, c'est qu'en suivant la procédure de la croix-rouge, il n'y a aucun moyen de suivre le courrier et savoir ce qu'il est devenu en cas de perte.

Je ne peux pas être le seul à qui c'est arrivé, il doit y avoir d'autres personnes dans mon cas...
0
sha0

Dans l'enveloppe il y avait assez de tickets restau pour nourrir une centaine de personnes, c'est rageant de faire un don qui se perd dans la nature parce qu'on ne peux pas l'envoyer en en courrier suivi... Dommage...
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

La Croix-Rouge vous permet un envoi sans frais. Il va de soi que vous pouviez faire un envoi en lettre suivie, mais à vos frais.
Pour le reste, je partage votre rancœur de voir un don ne pas aboutir, et votre réduction d'impôt impossible si la Croix-Rouge n'est pas en mesure de vous délivrer votre attestation.
0
sara

bonjour. ça fait combien de temps? avez-vous assez affranchi votre courrier, selon le poids? si non, il va vous revenir. Après il arrive que du courrier se perde aussi.
0