Occupation abusive des lieux.

jeanc - Modifié le 20 avril 2019 à 18:09
 jeanc - 22 avril 2019 à 21:25
Bonsoir,
Ma maison a été vendu aux enchères en Mars 2016 mon Avocat ma prier de rester dans les lieux les acquéreurs n'ayant pas régler les frais annexes et a fait appel du jugement ns sommes donc rester 2 ans de plus.
En Mars 2018 ns avons été expulsé mon Avocat prétextant un revirement jurisprudentielle .
Je viens de recevoir un titre de perception des impôts me réclamant 13.413€ pour occupation abusive des lieux.
Je ne sais plus quoi faire vers qui me tourner mon Avocat après avoir été largement régler de ses honoraires prends la fuite ne réponds plus a nos appels de détresse. Je serais dans l'incapacité de régler cette somme je ne touche pas encore de retraite soit 298€ au mois d'aout et mon mari actuellement touche 1800€ la location actuelle est de 550€.
Que dois je faire?
Par avance je vs remercie de vos conseils

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
Modifié le 21 avril 2019 à 12:54
Bonjour

Ce n'est absolument pas un revirement jurisprudentiel.
Vous occupiez encore le bien alors que le bien etait vendu.
Vous pouviez y rester uniquement sur autorisation de l'acquéreur.
La somme est bien due.

Avez vous une preuve ecrite de l'avocat ?

Il va y avoir des saisies sur les ressources de votre epoux
1
Mon mari a été mis en liquidation judiciaire faillite personnel retraite pour deux de 1700€ .
ns allons allez aux impôts négocier et apporter la preuve que la publicité foncière avait refuser la vente mon Avocat ayant fait appel de ce jugement .il n'y a rien a y comprendre dans la justice c'est comme la médecine à 2 vitesses si ont a des relations et de l'argent ont gagne sinon la justice est a fuir, cela fait 15 ans que nous nous battons pour rien je pourrais écrire un bouquin .
Voila je ne peux pas raconter en 2 lignes mes 15 années de procédure
0