Robien recentré après 9 ans
Nicolas
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un Robien recentré depuis 9 ans, cette année il n y a plus d'amortissement mais par contre j'ai un déficit foncier antérieur (environ 6000€) que je peux utiliser.
Comment dois je déclarer mes bénéfices et charges fonciers de 2018? Comme avant, en déclarant dans dans les cases pour robien recentré mais en remplissant un amortissement de 0% parce que les 9 ans d'amortissement sont dépassés?
Et je peux utiliser la part de déficit antérieur de moins de 10 ans correspondant à valeur positive de " revenu 2018 - charge 2018" (environ 3000€), c'est ça?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Nicolas
J'ai un Robien recentré depuis 9 ans, cette année il n y a plus d'amortissement mais par contre j'ai un déficit foncier antérieur (environ 6000€) que je peux utiliser.
Comment dois je déclarer mes bénéfices et charges fonciers de 2018? Comme avant, en déclarant dans dans les cases pour robien recentré mais en remplissant un amortissement de 0% parce que les 9 ans d'amortissement sont dépassés?
Et je peux utiliser la part de déficit antérieur de moins de 10 ans correspondant à valeur positive de " revenu 2018 - charge 2018" (environ 3000€), c'est ça?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Nicolas
A voir également:
- Robien recentré après 9 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Droit du locataire après 30 ans - Forum Louer un logement