Impossibilité de se connecter

Fermé
MARIE - 3 juin 2019 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2019 à 07:36
Bonjour,
Je tente désespérément de me connecter à mon compte particulier pour faire ma déclaration d'impôts en ligne (la date limite est fixée à demain), et impossible...le site est en maintenance ! D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ? Jusqu'à quand la maintenance va-t-elle durer (pas très stratégique de le faire la veille de la fermeture, non ?)

8 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
3 juin 2019 à 22:40
Bonjour

pas très stratégique de le faire la veille de la fermeture, non ?

Effectivement, vous pouviez la faire depuis le 10/04
1
Effectivement, mais le principe de la date limite est qu'on est libre de faire jusqu'à cette date limite-là.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044 > MARIE
3 juin 2019 à 23:07
Effectivement, mais le principe de la date limite est qu'on est libre de faire jusqu'à cette date limite-là.

Vu que trop de monde attend la dernière minute, forcément ca bloque.c'est comme les bouchons sur les routes.
Peut etre aurez vous de la chance vers 3 ou 4 h du mat
0
Commentaire inutile
0
Je rencontre le même problème que vous...
1
J'ai le même problème. Je souhaitais compléter un dernier élément de ma déclaration et je ne peux pas accéder à mon espace.
D'autres personnes rencontrent ils ce genre de problème ?
Pour ceux qui voudraient me faire partager le bon conseil qui était de m'y prendre plus tôt, c'est déjà fait, j'attendais une réponse de mon employeur sur ma déclaration de revenus qui n'a pu me la faire parvenir que aujourd'hui.
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
4 juin 2019 à 00:20
Si vous l'avez déjà teledeclarée, la correction peut se faire jusqu'à mi juillet.

C'est la date de 1er depot qui compte.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/je-veux-corriger-la-declaration-que-jai-deja-deposee-comment-proceder
0
Déconnecté en cours de saisie vers 21 heures. Impossible de se reconnecter depuis.
Message d'erreur de Firefox : Impossible de se connecter au serveur à l’adresse cfspart.impots.gouv.fr
Charmant !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible de se connecter au site impots-gouv.fr depuis ce matin. Et à une journée de l'échéance, toujours indisponible car en maintenance. Lamentable.
1
Merci pour les commentaires des donneurs de leçon :) !
je voulais valider 2 déclarations mais le site est en maintenance. Il semblerait cependant qu'un report au jeudi 6 juin serait accorder par le ministère des finances. A suivre
0
En effet, la date limite est reportée de 48 heures (jeudi minuit), c'est la bonne nouvelle de la soirée.
Plus d'infos ici :
https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/prelevement-a-la-source/le-site-des-impots-est-inaccessible-a-la-veille-de-la-date-limite-pour-effectuer-sa-declaration_3473515.html
0