Impossibilité de se connecter [Fermé]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
31185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
- 4 juin 2019 à 07:36
Bonjour,
Je tente désespérément de me connecter à mon compte particulier pour faire ma déclaration d'impôts en ligne (la date limite est fixée à demain), et impossible...le site est en maintenance ! D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ? Jusqu'à quand la maintenance va-t-elle durer (pas très stratégique de le faire la veille de la fermeture, non ?)
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22332
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
9446
1
Merci
Bonjour

pas très stratégique de le faire la veille de la fermeture, non ?

Effectivement, vous pouviez la faire depuis le 10/04

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Effectivement, mais le principe de la date limite est qu'on est libre de faire jusqu'à cette date limite-là.
flocroisic
Messages postés
22332
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
9446 > MARIE -
Effectivement, mais le principe de la date limite est qu'on est libre de faire jusqu'à cette date limite-là.

Vu que trop de monde attend la dernière minute, forcément ca bloque.c'est comme les bouchons sur les routes.
Peut etre aurez vous de la chance vers 3 ou 4 h du mat
Commentaire inutile
1
Merci
Je rencontre le même problème que vous...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

1
Merci
J'ai le même problème. Je souhaitais compléter un dernier élément de ma déclaration et je ne peux pas accéder à mon espace.
D'autres personnes rencontrent ils ce genre de problème ?
Pour ceux qui voudraient me faire partager le bon conseil qui était de m'y prendre plus tôt, c'est déjà fait, j'attendais une réponse de mon employeur sur ma déclaration de revenus qui n'a pu me la faire parvenir que aujourd'hui.

Dire « Merci » 1

flocroisic
Messages postés
22332
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
9446 -
Si vous l'avez déjà teledeclarée, la correction peut se faire jusqu'à mi juillet.

C'est la date de 1er depot qui compte.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/je-veux-corriger-la-declaration-que-jai-deja-deposee-comment-proceder
1
Merci
Déconnecté en cours de saisie vers 21 heures. Impossible de se reconnecter depuis.
Message d'erreur de Firefox : Impossible de se connecter au serveur à l’adresse cfspart.impots.gouv.fr
Charmant !

Dire « Merci » 1

1
Merci
Impossible de se connecter au site impots-gouv.fr depuis ce matin. Et à une journée de l'échéance, toujours indisponible car en maintenance. Lamentable.

Dire « Merci » 1

0
Merci
Merci pour les commentaires des donneurs de leçon :) !
je voulais valider 2 déclarations mais le site est en maintenance. Il semblerait cependant qu'un report au jeudi 6 juin serait accorder par le ministère des finances. A suivre
0
Merci
En effet, la date limite est reportée de 48 heures (jeudi minuit), c'est la bonne nouvelle de la soirée.
Plus d'infos ici :
https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/prelevement-a-la-source/le-site-des-impots-est-inaccessible-a-la-veille-de-la-date-limite-pour-effectuer-sa-declaration_3473515.html
Messages postés
31185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
71
Dossier à la une