Perdu le message du code du timbre fiscal

Signaler
-
 BLLL -
Bonjour, jai perdu le message avec mon code du timbre fiscal
A voir également:

4 réponses

■ J'ai rencontré un problème lors de la réception de mon timbre électronique acheté en ligne. Que puis-je faire ?
Vous n'avez pas reçu votre timbre alors que vous avez procédé au paiement après identification par la banque.
Si vous avez demandé un envoi par courriel, il est possible que votre timbre ait été considéré comme un courrier indésirable ou spam.
Veuillez alors consulter au préalable le dossier courrier indésirable ou spam de votre boite mail afin de vérifier que votre timbre électronique ne s'y trouve pas.

Si le timbre n'apparaît pas dans le dossier courrier indésirable ou spam de votre boite mail, vous pouvez procéder à une demande de réédition de timbre.

Afin d'obtenir la réédition de votre timbre, munissez-vous des informations suivantes:
- les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire ayant servi au paiement,
- la date d'expiration de la carte bleue utilisée lors du paiement,
- la date d'achat du ou des timbre(s) électroniques,
- l'heure d'achat
- le montant total de la transaction (ce montant est égal au montant du timbre si vous n'avez acheté qu'un seul timbre, mais il est différent si vous avez acheté plusieurs timbres au cours d'une même transaction),
- le nombre et types des timbres achetés,
- l'adresse courriel ou le numéro de téléphone ayant été renseigné lors de l'achat,
- le numéro de transaction.

Veuillez ensuite effectuer votre demande de réédition de timbre en fournissant ces informations dans le formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien suivant.
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/aide/timbredemat.jsp

Je voudrai recupere le code ou me faire remboursé merci
Messages postés
10451
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 052
on peut supposer que vous avez acheté votre timbre en ligne ..

si c'est le cas .. voir ici

https://timbres.impots.gouv.fr/
Messages postés
10451
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 052
c'est bête ça alors !!