Taxe foncière forte et revenus declares faibles
Abd2012
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je déclare avec mon mari et nos enfants un revenu de 6000 euros et nous payons depuis 2015 une taxe foncière de 4000
euros.par ailleurs j'ai lu que la taxe foncière respecte certains plafonds de revenus.pouvons nous demander une exonération et un remboursement?répondez nous svp.merci
Je déclare avec mon mari et nos enfants un revenu de 6000 euros et nous payons depuis 2015 une taxe foncière de 4000
euros.par ailleurs j'ai lu que la taxe foncière respecte certains plafonds de revenus.pouvons nous demander une exonération et un remboursement?répondez nous svp.merci
A voir également:
- Taxe foncière forte et revenus declares faibles
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour avoir droit à l'exoneration, il faut avoir plus de 75 ans et avoir un revenu fiscal < à un certain montant.
Pour avoir droit à une reduction de 100 € :
il faut avoir entre 60 et 75 ans et avoir un revenu fiscal < à un certain montant.
Vous avez peut etre droit au plafonnement.
Mais n'oubliez pas de prendte en compte les revenus exonérés
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/
Pour avoir droit à l'exoneration, il faut avoir plus de 75 ans et avoir un revenu fiscal < à un certain montant.
Pour avoir droit à une reduction de 100 € :
il faut avoir entre 60 et 75 ans et avoir un revenu fiscal < à un certain montant.
Vous avez peut etre droit au plafonnement.
Mais n'oubliez pas de prendte en compte les revenus exonérés
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/