Mot de passe [Résolu]

- - Dernière réponse :  ELIANE - 11 mai 2019 à 17:12
Bonjour, Je tente de faire ma déclaration de revenus en ligne pour la 1ère fois.Le mot de passe que je viens de créer n'est pas validé. J'ai pourtant mélangé lettres, chiffres et ponctuation, rien à faire ! c'est désespérant. J'ai recommencé plusieurs fois, toujours la même réponse. Merci de m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
bonjour. avez-vous mis des lettres majuscules et minuscules?
Commenter la réponse de sara
0
Merci
Merci Sara d'avoir répondu si rapidement. Oui j'ai mis des lettres majuscules, des lettres minuscules, des chiffres, des signes de ponctuation, c'est une histoire de fou !! J'ai pris soin lors de la confirmation de ne pas faire d'erreur de frappe. J'ai retenté avant de lire votre réponse, même échec. Ca m'agace tellement, que j'en suis à ma demander s je ne vais pas faire ma déclaration sur papier sachant que je serai pénalisée. Merci
Commenter la réponse de Eliane
Messages postés
25189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2019
1282
0
Merci
Bonjour,

Voilà les indications du site des impots

Donc au moins 12 caractères dont au moins 1 chiffre et une lettre, les caratères spéciaux ne sont pas marqués obligatoires.

Je n'ai pas essayé de changer le mien, je ne veux pas prendre de risque si il y a un bug sur le changement de mot de passe actuellement ;-)

Bonjour et Merci. J'ai suivi les indications du site, mon mot de passe avait 14 caractères, des lettres majuscules, des lettres minuscules, des chiffres et de la ponctuation. Je n'ai pas eu le temps de réésayer, mais j'avoue c'est kafkaÏen !!! Je ne vais quand même pas faire un mot de passe de 128 caractères !
bonjour. ça vous dit quoi? il n'y aurait pas des fois une erreur au niveau des autres renseignements demandés, ce qui bloquerait la suite. j'ai créé tout a l'heure un cpte pour quelqu'un de ma famille, pas de souci mot de passe.
Eliane changer de navigateur ou désactivez le bloqueur de pub

Honnêtement je ne me suis pas cassée la tête.

Eliaeliaelia06@

Le caractère spécial est apparemment devenu obligatoire, j'ai eu le souci de connexion l'an dernier, en dehors de la déclaration qui s'est résolu en changeant de mot de passe et en l'ajoutant.
Commenter la réponse de jee pee
0
Merci
Merci à toutes deux d'avoir répondu. En ce qui concerne les autres renseignements tout étai OK, les soucis sont arrivés quand j'ai créée mon mot de passe, car c'était la première fois que je me connectais.
Sur d'autres sites je n'ai jamais eu de soucis de mot de passe ! Je vais retenter, on verra bien. Merci encore
ça vous met quoi comme problème?
0
Merci
Bonjour. Le message reçu est celui mentionné plus haut Pour des raisons de sécurité le mot de passe doit être composé de 12 à 128 caractères etc.…. c'est incompréhensible, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec les différents mots de passe que l'on doit créer sur les sites divers et variès. Je ne vois pas d'issues. J'ai retenté ce matin, j change à chaque fois …. sans succès. Merci mais je crois que je n'y arriverai jamais , mystère de l'informatique !
0
Merci
bonjour. c'est quoi tjrs la même réponse? ça vous dit quoi ?
Commenter la réponse de sara
0
Merci
Le message suivant apparait comme je le mentionnait sans en reprendre l'intégralité : <souligne>Pour des raisons de sécurité il doit être composé de 12 à 128 caractères comprenant au moins un e lettre (majuscule ou minuscule) et 1 chiffre.
il peut comporter des caractères spéciaux.
C'est ce que je fais depuis 48 heures en m'arrachant les cheveux ! En ce qui concerne les premières rubriques elle ont été renseignées sans problème et sans erreur, car sinon un signalement apparait aussitôt. L problème pour continuer c'est ce mot de passe qui est refusé alors qu'il est créé comme il doit être. Merci encore pour votre aide
pourquoi ne pas aller alors directement å votre centre des impôts et voir avec eux pour créer votre espace particulier
0
Merci
Merci d'avoir répondu. Je pense le faire lundi. Je suis allée sur le site blog-service public.fr, et j'ai eu la surprise de découvrir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive. Les mots de passe correctement codifiés ne sont pas validés, est-ce un problème du site impôts.gouv ? Merci encore d'avoir à chaque fois répondu si rapidement bonne fin de journée
0
Merci
Je reviens vers vous, mon problème est enfin résolu. Lundi matin j'ai téléphoné au Trésor Public pour exposer mon souci et mes difficultés. Il m'a été répondu que mon mot de passe était trop compliqué (j'avais expliqué à mon interlocuteur que j'appliquai les consignes données pour créer un mot de passe en toute sécurité) Donc j'ai écouté, j'ai fait plus simple et j'ai réussi à me connecter !!! C'est à n'y rien comprendre. Merci encore pour votre aide.
Commenter la réponse de ELIANE
Dossier à la une