Retraité depuis 2018
christo
-
tempitech Messages postés 4 Statut Membre -
tempitech Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis retraité depuis 2018 . Je n'ai pas reçu de remboursement de CSG car le RFR pris en compte est celui de 2018 ( sur revenu de 2017 ) , en 2017 j'étais encore salarié avec des revenus supérieurs à la retraite que je touche depuis 2018 , Je trouve cela injuste , y a t'il un recours possible ?
Merci pour votre aide .
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Retraité depuis 2018
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
On ne peut pas se baser sur l'année en cours, impossible
On ne peut pas se baser sur l'année précédente, car la CSG démarre le lendemain pour certains.
Donc ce sera revenus N-2
le calcul de l'impot n'a lieu lui que l'année d'après, en 2020 nous allons toujours faire une déclaration des revenus 2019