Adresse a 3 lignes amende jamais recu et saisie administrative !!! [Résolu]

-
Bonjour,

Cela est la 3ème amendes que je reçois majorée sans avoir jamais reçu les premiers avis. Je n'ai pas déménagé depuis 4 ans. Le mois dernier j'ai reçu un avis de saisie administrative pour une amende majorée à 80e qui date de 2016. Une lettre d'un huissier pour recouvrer une amende majorée aussi de 80e plus 12e de frais d'huissier. Le mois dernier jai tout payé immédiatement ayant le doute sur mon adresse complète ou pas lorsque jai fais ma carte grise en août 2015.

Suite à ces deux amendes je suis allée sur le site pour compléter mon adresse à 3 lignes : rue, résidence, bâtiment et appartement. Lorsque j'ai reçu la nouvelle étiquette à coller sur ma carte grise rebelote il n y a que la première ligne (nom de la rue ) alors que en haut à droite du courrier il y a bien mon adresse complète. J'ai tout gardé.

Il y a 4j ENCORE une saisie administrative pour amende non payée et bien sûre majorée à 80e !!!! Cette fois ci énervée comme une puce j'ai envoyé un recommandé (qui ma coûté 5,95e ...) avec les explications et le courrier du ministère de l'intérieur en copie !!! Ma banque a suspendu mon compte (ce qui va me coûter 11e au passage ...) et ma conseillère doit valider mes paiements.

Je refuse de payer plein pot encore une fois, c'est trop facile on me fait payer le fait d'habiter dans une résidence où si l'adresse n'est pas complète le facteur ne cherche pas la boîte qui correspond ... la je dois avoir un facteur qui connaît puisque les avis arrivent bien jusque chez moi. C'est honteux !

Que puis Je faire pour me sortir de ça ?? Je ne peux pas déménager pour le moment mais là ca me pèse...

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10845
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
4219
2
Merci
Bonjour,

Vous ne pouvez peut être pas déménager par faute de moyen, mais vous pouvez néanmoins arrêter de commettre des infractions. Cela vous fera même économiser de l'argent.
Et en arrêtant, le problème de ne pas recevoir ses amendes ne sera plus d'actualité, puis que plus personne ne vous enverra de contravention.

CB

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25512 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une