ATD non justifié
Résolu
Aloa37
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Aloa37 Messages postés 69 Statut Membre -
Aloa37 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami à été prélevé de 205.13 Euros sur son compte sans avis, rien
l'année dernière aussi d'un montant différent en sachant qu'il était en ASS 404 euros/mois ( je viens de lire que la banque n'avait pas le droit d'autoriser ce prélèvement)
on ne sait même pas d'où ça vient puisqu'il ne reçoit aucun justificatifs !
que peux -on faire ? doit on téléphoner aux impôts pour avoir des explications ?
en sachant que mon ami travaille du lundi au vendredi maintenant, es ce que je peux demander à sa place ?
on est complètement dépassé par ce qui vient de nous arriver
je vous remercie de me réponde assez rapidement
cordialement
mon ami à été prélevé de 205.13 Euros sur son compte sans avis, rien
l'année dernière aussi d'un montant différent en sachant qu'il était en ASS 404 euros/mois ( je viens de lire que la banque n'avait pas le droit d'autoriser ce prélèvement)
on ne sait même pas d'où ça vient puisqu'il ne reçoit aucun justificatifs !
que peux -on faire ? doit on téléphoner aux impôts pour avoir des explications ?
en sachant que mon ami travaille du lundi au vendredi maintenant, es ce que je peux demander à sa place ?
on est complètement dépassé par ce qui vient de nous arriver
je vous remercie de me réponde assez rapidement
cordialement
Je viens de recevoir une Notification d'Opposition à Tiers Détenteur
Es ce que cela veux dire que l' ATD peux être supprimé ou reporté ?
Es ce que je peux le présenter à notre Banque pour qu'il ne prélève aucun montant ?
Cordialement
La seule façon de supprimer cette OTD est...de régler ce que vous devez.La banque n'a pas le droit de lever cette OTD tant que vous n'avez pas tout réglé.
merci de m'avoir répondu, mais cela n'empêchera pas que nous changeons de banque
bien cordialement
nous changeons pas de banque pour X raisons, et nous savons d'où viens cette OTD, nous nous sommes arrangés avec la trésorerie pour payer en 2 fois et ne pas prélever tout d'un seul coup
Merci pour vos réponses
Cordialement