Déclarer ses revenus "en majorant"
Résolu
VauRDeC
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
Modifié par VauRDeC le 13/04/2011 à 11:47
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 13 avril 2011 à 18:56
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 13 avril 2011 à 18:56
A voir également:
- Déclarer ses revenus "en majorant"
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Mon fils est en alternance dois je declarer ses revenus a la caf - Forum CAF
- APL, Apprentissage, CAF, Ressources... - Forum aides au logement
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
4 réponses
bonjour,
declarer plus peut vous etre prejudiciable pour la caf, ou autre.
Appelez votre ancien employeur pour avoir un recapitulatif des salaires versés
declarer plus peut vous etre prejudiciable pour la caf, ou autre.
Appelez votre ancien employeur pour avoir un recapitulatif des salaires versés
VauRDeC
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
13 avril 2011 à 14:03
13 avril 2011 à 14:03
Merci pour votre réponse
Donc vous pensez que mon ancien employeur a forcement un récapitulatif de mes salaires??
Mais est ce que je risque des ennuis dans le genre fraude fiscale ou je ne sais pas quoi d'autre dans le genre??
Merci
VaµRDeC
Donc vous pensez que mon ancien employeur a forcement un récapitulatif de mes salaires??
Mais est ce que je risque des ennuis dans le genre fraude fiscale ou je ne sais pas quoi d'autre dans le genre??
Merci
VaµRDeC
votre employeur a forcement declarer vos revenus a des organismes, a son comptable, donc doit avoir des traces.
le principe de la fraude c'est quand meme de declarer moins que ce que lon gagne, donc je dirais non.
par contre comme votre revenu fiscal de référence sera superieur, vos aides caf peuvent etre moins elevés.
le principe de la fraude c'est quand meme de declarer moins que ce que lon gagne, donc je dirais non.
par contre comme votre revenu fiscal de référence sera superieur, vos aides caf peuvent etre moins elevés.
VauRDeC
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
13 avril 2011 à 18:56
13 avril 2011 à 18:56
OK Merci pour les réponses
Je vais donc contacter mon ancien employeur pour les lui demander
Merci encore