Déduction travaux fenêtres doubles vitrages
Résolu
TitouAl04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
26 mars 2008 à 15:21
lisette22 - 28 mars 2011 à 12:15
lisette22 - 28 mars 2011 à 12:15
A voir également:
- Impact fenêtre double vitrage assurance
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Double bip parking - Forum Immobilier
8 réponses
SUR QUEL FORMULAIRE, POURRAIS-JE PRECISER LE MONTANT DE MES TRAVAUX DE FENETRES DOUBLE VITRAGE
ET LE MONTANT MAXIMUM DEDUCTIBLE
MERCI D'AVANCE
ET LE MONTANT MAXIMUM DEDUCTIBLE
MERCI D'AVANCE
bonjour, j'ai noté le montant de mes frais d'ioslation double vitrage faits par une entreprise et j'ai joins factures, j'ai cru comprendre que je peux bénéficier d'un crédit d'impot, comment cela se passe t il recoit on un chèque car pour nous ce serait 25% de 5425 euros (somme correspondant aux fenetres) sans les deux portes me dit on à si aussi un vélux double vitrage que j'ai inclus aussi dans la somme
je vous remercie de me confirmer si oui ou non j'aurai une réduction d'impot ou un beau chèque d'avance merci
je vous remercie de me confirmer si oui ou non j'aurai une réduction d'impot ou un beau chèque d'avance merci
Comment pratiquer pour beneficier de la deduction d'impots pour des travaux de double vitrage
ainsi que l'installation de vannes thermostatiques
d'avance merci.
ainsi que l'installation de vannes thermostatiques
d'avance merci.
j'ai fait ma declaration d'impots j'ai noté en ligne 7 et cadre WH le montant hors montage de mes fenetres
lorsque je fais l'estimation sur internet mon credit d'impots n'apparait pas pouvez vous m'expliquer merci à vous
lorsque je fais l'estimation sur internet mon credit d'impots n'apparait pas pouvez vous m'expliquer merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la meme question avez vous ecu une réponse
merci
merci
bonjour,
je construit actuellement , puis je deduire les fenêtres et portes , cheminée ou encore autre chose pour l'imposition de l'annee prochaine
merci pour tous vos renseignements
claude
je construit actuellement , puis je deduire les fenêtres et portes , cheminée ou encore autre chose pour l'imposition de l'annee prochaine
merci pour tous vos renseignements
claude