Enfant à charge
Résolu
macbac
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
help -
help -
Bonjour,
je suis en concubinage, ma conjointe déclare notre fille depuis sa naissance,
afin de payer moins d'impôts, est il possible de déclarer ma fille sur ma déclaration et non plus sur celle de ma conjointe ? Y a t-il un justificatif à fournir ?
Merci d'avance.
je suis en concubinage, ma conjointe déclare notre fille depuis sa naissance,
afin de payer moins d'impôts, est il possible de déclarer ma fille sur ma déclaration et non plus sur celle de ma conjointe ? Y a t-il un justificatif à fournir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Justificatif enfant a charge
- Enfant à charge - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Prise en charge orthodontie cmu enfant - Forum CMU
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Placer son enfant difficile - Forum garde d'enfants