Déclaration de revenus et exercice décalé
Résolu
Lumens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
-
2 avril 2011 à 13:37
AQL93 - 2 avril 2011 à 17:47
AQL93 - 2 avril 2011 à 17:47
A voir également:
- Date déclaration revenus
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
2 réponses
Bonjour,
Au vu de ce que vous dites, apparemment votre ancienne entreprise vous versez le mois de décembre en début janvier.
Hors les revenus à déclarer sont ceux perçus pendant l'année de revenus.
Donc par exemple, si le mois de décembre 2008 vous a été versé en janvier 2009, vous deviez le déclarer sur la déclaration de revenus 2009. Regardez la date de mise à disposition ou de paiement qui figure sur vos bulletins de salaire.
Si vous êtes dans ce cas, vous n'avez aucun moyen de justification.
Dans tous les cas, je ne pense pas que votre bonne foi soit remise en cause si c'est votre premiere proposition de rectification.
Au vu de ce que vous dites, apparemment votre ancienne entreprise vous versez le mois de décembre en début janvier.
Hors les revenus à déclarer sont ceux perçus pendant l'année de revenus.
Donc par exemple, si le mois de décembre 2008 vous a été versé en janvier 2009, vous deviez le déclarer sur la déclaration de revenus 2009. Regardez la date de mise à disposition ou de paiement qui figure sur vos bulletins de salaire.
Si vous êtes dans ce cas, vous n'avez aucun moyen de justification.
Dans tous les cas, je ne pense pas que votre bonne foi soit remise en cause si c'est votre premiere proposition de rectification.