Achat résidence principale déclaration impôts
Résolu
maison22
-
coubasi -
coubasi -
Bonjour,
J'ai acheté une résidence principale au mois de janvier 2011, cette maison est en travaux pour pouvoir l'habiter, je suis donc toujours en location dans une autre maison. Comment dois je déclarer cette maison comme local vacant ou comme habitation principale, sachant que je souhaite déclarer sur mes impots les intérêts des emprunts pour l'habitation principale et les dépenses relatives à celle-ci ( isolations murs, plancher faites par des professionnels).
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté une résidence principale au mois de janvier 2011, cette maison est en travaux pour pouvoir l'habiter, je suis donc toujours en location dans une autre maison. Comment dois je déclarer cette maison comme local vacant ou comme habitation principale, sachant que je souhaite déclarer sur mes impots les intérêts des emprunts pour l'habitation principale et les dépenses relatives à celle-ci ( isolations murs, plancher faites par des professionnels).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Achat résidence principale déclaration impôts
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l impots - Guide