Bourse et changement de foyer fiscal
Résolu
trezegoal85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
-
29 avril 2010 à 01:54
trezezgoal85 - 24 mai 2012 à 11:01
trezezgoal85 - 24 mai 2012 à 11:01
A voir également:
- Bourse et changement de foyer fiscal
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
4 réponses
Bonjour,
si je ne me trompe pas, ca correspond a celui qui vous a déclaré sur sa déclaration de revenus.
Attention, tout changement de foyer fiscal entraine des changements au niveau de la caf ou autre aide..., et je ne suis pas sur qu'un changement de foyer fiscal soit pris immédiatemment en compte.
Parcontre pourquoi ne pas se séparer des parents... déclaration séparée
si je ne me trompe pas, ca correspond a celui qui vous a déclaré sur sa déclaration de revenus.
Attention, tout changement de foyer fiscal entraine des changements au niveau de la caf ou autre aide..., et je ne suis pas sur qu'un changement de foyer fiscal soit pris immédiatemment en compte.
Parcontre pourquoi ne pas se séparer des parents... déclaration séparée
trezegoal85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29 avril 2010 à 12:34
29 avril 2010 à 12:34
Effectivement ce sont ma mère et mon beau-père qui me déclarent sur leur déclaration de revenus.
La déclaration séparée ne changerait rien pour moi car au niveau de la bourse, c'est l'avis d'imposition de la famille qui compte et pas celui de l'étudiant.
Sinon tout les étudiants se déclareraient indépendants et toucheraient tous la bourse.
Mais je voudrais juste changer de foyer fiscal, en passant dans celui de mon père.
Est ce que je peux faire ma demande de bourse avec l'avis d'imposition de 2008 de mon père.
La déclaration séparée ne changerait rien pour moi car au niveau de la bourse, c'est l'avis d'imposition de la famille qui compte et pas celui de l'étudiant.
Sinon tout les étudiants se déclareraient indépendants et toucheraient tous la bourse.
Mais je voudrais juste changer de foyer fiscal, en passant dans celui de mon père.
Est ce que je peux faire ma demande de bourse avec l'avis d'imposition de 2008 de mon père.
Salut, je voudrais savoir si tu as réussi ta démarche, et si oui, comment ?
Car je suis exactement dans le même cas que toi !
Merci
Car je suis exactement dans le même cas que toi !
Merci