Déclaration non reçue

Résolu
popovneo - 14 mai 2012 à 01:44
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 14 mai 2012 à 19:56
Bonjour, je vous remercie tout d'abord de prêté attention à mon problème:

J'ai changé d'adresse en juillet 2012 dans un région différente de mon ancienne adresse, j'ai déclaré mon changement d'adresse à tout les organisme nécessaires et aussi auprés des trésors publics, cependant je n'ai toujours pas reçu ma déclaration pré remplie est ce normal ? les jours férié aurai pu retarder l'arrivée de ces fameux papiers ?Je ne sais trop quoi penser, elle n'est pas arrivée non plus à mon ancienne adresse . J ne sais pas s'il y a quelconque rapport mais j'ai pourtant bien reçu ma nouvelle carte électorale a la bonne adresse.
De plus ma conjointe, elle, la déjà reçu il y a 2-3 jours.
Donc quelles sont mes solutions ?attendre?de plus je joue de malchance le montant déclaré l'année dernière a été égaré durant le déménagement donc impossible de le faire pas internet!
j' aurai donc besoin de vos conseils .

En vous remerciant d'avance

Cordialement

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
14 mai 2012 à 06:57
hello

vous ne pensez pas que la meilleure solution serait d'appeler le centre des impots ..

commencez par votre nouveau domicile pour voir si le dossier a bien été transmis ..!!!
1
Merci de votre attention, probléme resolu , ma déclaration est arrivé avec un peu de retard à mon ancien domicile, en vous remerciant encore
Cordialement
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
14 mai 2012 à 19:56
de rien..

bonne soirée ...
0