Frais réels
Résolu
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux déduire des frais réels le montant des factures trimestrielles de la cantine scolaire de mon fils qui est au collège?
merci
je souhaiterai savoir si je peux déduire des frais réels le montant des factures trimestrielles de la cantine scolaire de mon fils qui est au collège?
merci
A voir également:
- Frais réels
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Les frais reels concernent uniquement vos depenses professionnelles .
Les frais de cantine ne constituent pas une charge deductible de vos revenus .
Seuls les frais de garde ( assistante maternelle , creche , garderie ) pour les enfants de moins de 6 ans sont deductibles .
Pour votre enfant au college vous beneficiez d'une reduction d'impot de 61 ? . pour cela il vous faut remplir la rubrique appropriee
( 7EA ) de votre declaration de revenus .
Pour le reste vous beneficiez de la majoration du nombre de part pour le calcul de votre impot.
Cdt.
Les frais reels concernent uniquement vos depenses professionnelles .
Les frais de cantine ne constituent pas une charge deductible de vos revenus .
Seuls les frais de garde ( assistante maternelle , creche , garderie ) pour les enfants de moins de 6 ans sont deductibles .
Pour votre enfant au college vous beneficiez d'une reduction d'impot de 61 ? . pour cela il vous faut remplir la rubrique appropriee
( 7EA ) de votre declaration de revenus .
Pour le reste vous beneficiez de la majoration du nombre de part pour le calcul de votre impot.
Cdt.
chris
Bonsoir, et merci de votre rapidité à avoir répondu à ma question.