La case 4BC du formulaire 2042

Résolu
allo -  
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Je remplis pour la première fois une déclaration de revenus fonciers avec le formulaire 2042.
Déficitaire bien entendu : je dois donc reporter cette valeur dans le case 4BC de la déclaration 2042.
Pouvez-vous me dire où on trouve cette case ?
J'ai le formulaire 2042 simplifié, je ne la vois pas.
Y a-t'il un 3e formulaire ????
Je crise, aidez-moi !
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

ddqsdqs

Tu peux télécharger le bon imprimé sur impot.gouv, ça n'apparait pas sur la simplifiée.
0
allo

OK merci...
Mais c'est lequel, le bon imprimé ?
J'ai téléchargé les 8 pages du 2042 C (revenus complémentaires)...
... et je n'y trouve pas la case 4BC...
Si vous pouviez m'en dire plus...
Merci !
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

Bonjour,

Sur ma 2042 simplifiée, j'ai bien la case 4BC (déficit imputable sur le revenu global). En bas de la page 3.
0
allo

Bonjour,

Eh ben moi, en bas de ma page 3, il y a les revenus des valeurs et capitaux mobiliers... cases 2DA à 2CA...
C'est bizarre, non ?
C'est bien la déclaration préremplie simplifiée , que vous avez ? (2042 SK)
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 87

C'est pas le 2042 C qu'il faut télécharger. Mais le 2042 S.

Il n'est pas disponible sur internet pour l'instant.
0
allo

Génial ! merci beaucoup...
Me reste plus qu'à faire les 30km A/R jusqu'à mon centre de impôts alors ?
Grrr !!! si j'avais su... j'y suis passé cet après-midi et ils ne m'en ont même pas parlé !?!?
0
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 87

Vous avez internet ?
Attendez qu'ils soient disponibles sur internet, les imprimés papier ne seront pas disponibles avant le 09/05/2012.

Ou alors vous télédéclarez.

Moi ce que j'en dis c'est que continuer à faire 30 km AR aujourd'hui alors qu'on a internet c'est un peu.... bête.

Merci de mettre votre post en résolu si c'est le cas.
0
allo

Moi ce que j'en dis c'est que continuer à faire 30 km AR aujourd'hui alors qu'on a internet c'est un peu.... bête.
Vous avez raison.
Mais moi, ce que n'en dis, c'est que quand je vois les gros ministères et les grosses entreprises modernes se faire pirater à qui mieux mieux, je préfère encore faire 30km. J'irai faire mes courses en même temps, c'est tout.
Merci à tous
0