La case 4BC du formulaire 2042
Résolu
allo
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Je remplis pour la première fois une déclaration de revenus fonciers avec le formulaire 2042.
Déficitaire bien entendu : je dois donc reporter cette valeur dans le case 4BC de la déclaration 2042.
Pouvez-vous me dire où on trouve cette case ?
J'ai le formulaire 2042 simplifié, je ne la vois pas.
Y a-t'il un 3e formulaire ????
Je crise, aidez-moi !
Merci beaucoup
Je remplis pour la première fois une déclaration de revenus fonciers avec le formulaire 2042.
Déficitaire bien entendu : je dois donc reporter cette valeur dans le case 4BC de la déclaration 2042.
Pouvez-vous me dire où on trouve cette case ?
J'ai le formulaire 2042 simplifié, je ne la vois pas.
Y a-t'il un 3e formulaire ????
Je crise, aidez-moi !
Merci beaucoup
3 réponses
-
-
OK merci...
Mais c'est lequel, le bon imprimé ?
J'ai téléchargé les 8 pages du 2042 C (revenus complémentaires)...
... et je n'y trouve pas la case 4BC...
Si vous pouviez m'en dire plus...
Merci ! -
Bonjour,
Sur ma 2042 simplifiée, j'ai bien la case 4BC (déficit imputable sur le revenu global). En bas de la page 3.-
-
-
-
Vous avez internet ?
Attendez qu'ils soient disponibles sur internet, les imprimés papier ne seront pas disponibles avant le 09/05/2012.
Ou alors vous télédéclarez.
Moi ce que j'en dis c'est que continuer à faire 30 km AR aujourd'hui alors qu'on a internet c'est un peu.... bête.
Merci de mettre votre post en résolu si c'est le cas. -
Moi ce que j'en dis c'est que continuer à faire 30 km AR aujourd'hui alors qu'on a internet c'est un peu.... bête.
Vous avez raison.
Mais moi, ce que n'en dis, c'est que quand je vois les gros ministères et les grosses entreprises modernes se faire pirater à qui mieux mieux, je préfère encore faire 30km. J'irai faire mes courses en même temps, c'est tout.
Merci à tous
-